Aller au contenu

GO Print

seba68

Membres
  • Compteur de contenus

    9
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Récompenses de seba68

Rookie

Rookie (2/14)

  • First Post
  • Conversation Starter
  • Week One Done
  • One Month Later
  • One Year In

Badges récents

1

Réputation sur la communauté

  1. ok merci je vais régler pour avoir 0.26
  2. En mode rapide j'ai entre 0.3 et 0.4 mm d'épaisseur, pare-contre le jeton dagoma est gondolé après impression avec le buldtak
  3. Salut tout le monde, quelle épaisseur doit faire la première couche ?
  4. PYM je suis de tout cœur avec toi et j’espère que tu recevra la nouvelle pièces rapidement
  5. Pour ma part , prise en compte de ma demande après plusieurs mail, reste plus qu'a attendre les nouvelles pièces, j’espère quelles arriveront rapidement avec la spatule toujours manquante, je commence a être impatient de tester la bête
  6. A ce demander si il on un service contrôle qualité
  7. Que dit DAGOMA, Moi je n'arrive pas a les joindre au tel, j'ai déjà envoyé trois fois des mails avec photos mais pas de réponse, ça commence a me saoulé
  8. Je peut très bien comprendre qu'il peut y avoir des problème, j'ai acheté cette imprimante pour encourager cette start-up française mais il faut dire que j’enchaîne les problème avec ( 1 roulement ou une spatule manquante ou un retard de livraison je peut le concevoir mais tout ensemble ça fait beaucoup pour une seul commande) alors que je n'est pas finie et je me dit que je ne suis pas a l'abri qu'un moteur ou la carte électronique déconne car a ce stade je ne l'est ai pas encore testé,
  9. Salut, j'ai longuement hésiter avant de poster ce sujet. Commande effectué le 29/11,apres relance par mail j'ai reçu le kit le 19/12 sans la carte électronique, apres relance par mail carte électronique reçu le 22/11 mais a ce jour le 29/12 soit 1 mois après la commande il me manque toujours la spatule, on me répond quelle est en rupture de stock alors que sur le site elle est dispo au détail ???? Ayant tout reçu sauf la spatule j'attaque l'assemblage, et la la galère continue , un roulement manquant sur le "support roulement X", toutes les bille d'un roulement sont sortie tout seul sur le "support moteur X", la plupart des pièces imprimé reçu dans le kit ont des déformation importante, les roulement semble vraiment de mauvaise qualité il gratte beaucoup alors que je les avais préalablement ainsi que les tige graissé avec un produit destiné a l’aéronautique. Voila 1 mois après ma commande je ne peut toujours pas finir mon assemblage, moi qui été heureux de commander français je commence de plus en plus de regretter mon achat et je commence a me demander si je ne vais pas renvoyé tout le kit chez dagoma pour me faire remboursé et acheter ailler car ça commence vraiment a m’énerver.
×
×
  • Créer...