Salut, j'ai longuement hésiter avant de poster ce sujet.
Commande effectué le 29/11,apres relance par mail j'ai reçu le kit le 19/12 sans la carte électronique, apres relance par mail carte électronique reçu le 22/11 mais a ce jour le 29/12 soit 1 mois après la commande il me manque toujours la spatule, on me répond quelle est en rupture de stock alors que sur le site elle est dispo au détail ????
Ayant tout reçu sauf la spatule j'attaque l'assemblage, et la la galère continue , un roulement manquant sur le "support roulement X", toutes les bille d'un roulement sont sortie tout seul sur le "support moteur X", la plupart des pièces imprimé reçu dans le kit ont des déformation importante, les roulement semble vraiment de mauvaise qualité il gratte beaucoup alors que je les avais préalablement ainsi que les tige graissé avec un produit destiné a l’aéronautique.
Voila 1 mois après ma commande je ne peut toujours pas finir mon assemblage, moi qui été heureux de commander français je commence de plus en plus de regretter mon achat et je commence a me demander si je ne vais pas renvoyé tout le kit chez dagoma pour me faire remboursé et acheter ailler car ça commence vraiment a m’énerver.