Aller au contenu

Filament ABS

palouf34

Membres
  • Compteur de contenus

    287
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

31 Excellente

À propos de palouf34

  • Rang
    Membre confirmé
  • Date de naissance 15/06/1976

Contact

Information

  • Genre
    Masculin
  • Lieu
    saint junien
  • Imprimantes
    anet a8

Visiteurs récents du profil

264 visualisations du profil
  1. Ho non tu ne me déçois pas, j'ais bien vue que les autres carte mère 32bits non pas emmc ou autre eeprom , je disais cela car je suis tombé sur aliexpress sur des pack tout compris (asuf écran) à plus de 50€ quasiment aussi chère qu'un pack complet (avec écran tft) skr 1.3 avec l'avantage pour le skr de n'avoir qu'une carte et pas deux .... effectivement toutes ces questions, font partie de mes "devoir" de vacances Bref je vais creuser la question avant de me décider...
  2. ok je comprends mieux mais quand je vois les prix affiché meme sur aliexpress pour la re-arm, autant prendre directement une carte 32bits. si au moins la re-arm avait un peux de emmc pour stocker le firmware et autre fichier gcode en plus d'un connecteur SD card, alors elle vaudrais le coup. enfin, je ne suis pas trop convaincus. @Heatcreep as tu fais un fil de dicution sur ta recherche, cela pourrais me donner plus d'élements.
  3. Je veux bien croire que ton idée de Re-Arm soit interresant mais je ne trouve rien sur le net autre que le crossfunding et qu'elle que rare video sur youtube. je ne suis pas très chaud pour avoir un arduino+ ramps car je ne comprends son utilité face au carte 32bits
  4. merci pour les précisions. la partie connectique réseau n'est pas importante pour moi car j'ai relié mon imprimante à un RPI avec octoprint. je vais attendre un peux de voir ton sentiment @pascal_lb sur la skr pour me décider.
  5. pour le firmware, c'est pas un problème de changé de firmware. ma question est vraiment purement sur les différences des deux cartes.
  6. Bonjour, j'ai griller la partie qui lance la chauffe de mon bed, du coup je vais remplacer ma CM, j'ai épluché quelques discution sur les cartes, et je dois dire que je suis perdu dans le choix d'une carte 32bits. quelle est la différence, a part le prix sur aliexpress entre la mks SGEN et la skr 1.3, pour ma part j'en ais pas trouvé, mais j'ai certainement un problème de lecture. pouvez vous m''éclairer?
  7. sinon je peux tenter d'imprimer avec plateau froid.... je vais faire quelque tests.
  8. Bon et bien, aprés soudure du petit cable sur la carte mére en place du bornier et bien pas de chauffe du bed. Je confirme la partie chauffe du bed est morte... Il va falloir metttre l'impression 3d en sommeil en attendant d'acheter une nouvelle carte mére, et je pense partir du coup sur une 32 bits avec drivers amovible. P.S.: vraiment pas cool....
  9. Elle était déjà dans un salle état suite à une impression avant que j'installe ton mosfet... Je pense qu'elle a finis par rendre l'âme. Je vais peut être tenter de supprimer le bornier voir si cela change quelque chose...
  10. celle sur le mosfet quand il est branché sur l'imprimante, car celle sur la carte si je ne me trompe pas concerne la cartouche chauffante.
  11. Bon ben voici le résultat: essaie sur table mosfet opérationnelle, cela aurait été étonnant autrement vue le produit. j'ai refait tout les câblages correctement mais rien ne change pas de led rouge qui s'allume. sur l'idée de @Maeke j'ai remis les valeurs par defaut pour le bed, téléversé. Mais choux blanc.. [edit] je vais arreter la pour ce soir... WAF va commencer a s'impatienter et puis la nuit porte conseil Merci pour l'aide et les idées.
  12. et bien maintenant avec toute les manips sur les connexion qu j'ai réalisé, je ne vois plus aucune led clignoter... ( la led d'alimentation n'a jamais fonctionné donc je n'ai pas cette indication. je vais donc remettre sur banc de test ton mosfet voir si je l'ai pas griller....
  13. j'ai refais le tour et tout bien resserer... mais pas bol maintenant le bed fais des siennes..
  14. si ce n'était qu'un ou deux degrés, je serais comme toi @Janpolanton mais la cela faisais sacrément le yoyo. Maintenant, j'ai une problème de chauffe du bed... Quand les emmerde commences, et bien on a pas finis. je crois que ma carte mère à rendu l’âme sur la partie chauffe du bed... et ce malgrés ton mosfet... je continue mes investigations... Vive les joie de l'impression 3D.
  15. cela serait bizarre car l'e3dv6, je l'ai installé avec la thermistance livré avec, donc elle doit être neuve... Mais il est possible qu'elle ne sois pas très fiable. pour l'instant j'ai refais un autotune aprés avoir rechargé marlin. je relance une pièce qui prends un peux de temps (2h environs) et si durant l'impression j'ai encore se problème alors je remet l'ancienne cartouche de chauffe.
×
×
  • Créer...