Aller au contenu

Filament ABS

valair

Membres
  • Compteur de contenus

    6
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutre

À propos de valair

  • Rang
    3D Newbie

Information

  • Genre
    Masculin
  • Lieu
    Gard
  • Imprimantes
    MicroDelta Rework
  1. Et pour vraiment clôturer le sujet, le SAV m'a renvoyé une nouvelle cboard le lundi même. Super réactivité.
  2. Et voilà le résultat du spooler. Très content de ce premier jet, surtout vu comment c'était partit hier soir
  3. valair

    Bonjour

    Bonjour à tous. Nouvel acquéreur d'une MicroDelta Rework, ancien possesseur d'une Tobeca V1. Arrivé sur le forum pour demander conseil suite à un soucis électronique, j'y posterais peut être quelques retours d'expérience. A bientôt.
  4. Dernières nouvelles : elle imprime ! J'ai dessoudé un des condos, celui qui semblait le moins bien placé, ressoudé de façon très sale. Depuis la machine s'allume, et tout semble fonctionner. Le support de bobine est en cours d''impression, je croise les doigts. Ca va pas m'empêcher de demander une nouvelle carte. Si quelqu'un à un lien vers le schéma électronique de la carte d'interfaçage ça m'intéresse ... Merci pour vos réponses, je vais apprendre à mieux connaitre cette petite delta.
  5. J'apprécie vos remarques, mais j'ai quand même écris : " Je suis certain que l'interface est en cause car sans elle j'ai accès au menu de l'écran, tout roule, mais avec elle sans rien branché dessus j'ai une mise en sécurité. " Je précise le tout roule : moteur ok, end-stops ok, écran ok, température du bed ok, ... Et quand je précise qu'avec elle sans rien branché dessus j'ai une mise en sécurité je veux bien dire avec juste son faisceau branché sur la carte, à vide, détachée du noyeau. Pour les composants CMS on les voit sur ma photo (y'en a 3, des condensateurs je pense) et d'ailleurs il y a 3 résistance sur le dessus. Pas étonnant pour brancher les thermistances et ventilos. Après 2 heures à analyser le problème je peux conclure qu'il n'y a rien d'autre à faire que de demander un échange. Je vais passer le temps en essayant de replacer ces condos en mode bourrin, au pire la carte ne vaut que 5 euros ... Merci quand même ...
  6. J'ai envoyé un mail, mais un vendredi à 20h, je m'attend pas à une réponse avant lundi. J'espérais profiter du week-end pour tester la machine, d'où ma venue sur le forum, voir si je peux trouver une astuce d'ici là.
  7. Bonjour à tous. uDelta Rework reçue hier, finie d'être montée aujourd'hui. Première mise sous tension ... rien ne se passe, à part le transfo qui bip légèrement. Après déconnexion de tout ce qui est électrique, j'y vais petit à petit, et il s'avère que la carte d'interfaçage provoque une sorte de mise en sécurité. Comme il y a peu de choses dessus j'ai vite vu ce qui me semble être un soucis de fabrication : les composant CMS en dessous sont complètement décalés. On le voit sur la photo ci-jointe, notamment celui juste avant "eMotion": A part me plaindre auprès de vous, ce qui n'est pas courtois quand on viens d'arriver, je voulais votre avis : validez vous mon diagnostique ? Je suis certain que l'interface est en cause car sans elle j'ai accès au menu de l'écran, tout roule, mais avec elle sans rien branché dessus j'ai une mise en sécurité. Merci pour votre avis, et j'espère à bientôt pour parler de problèmes d'impressions :)
×
×
  • Créer...