Aller au contenu

Filament ABS

Brunod

Membres
  • Compteur de contenus

    78
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

  • Jours remportés

    6

Réputation sur la communauté

39 Excellente

1 abonné

À propos de Brunod

  • Rang
    3D Newbie
  • Date de naissance 12/03/1974

Information

  • Genre
    Masculin
  • Lieu
    Rouen
  • Imprimantes
    Anycubic Photon S, TEVO Tornado

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Le côté brillant c'est pour la pose des decals c'est temporaire. A la fin je passe une couche de vernis ultra mat. Mais la palette ne fait pas très scifi. Une seconde version donnera du plaisir a être réalisée
  2. Tous les modèles sont terminés. Passage au prochain projet !
  3. Cela avance mais pas satisfait de la palette de couleur. Je pense que c'est un projet qui va repartir de 0
  4. Bonsoir a tous Un peu de retouche sur ma modelisarion et impression ce week-end. Pas trop de surprise. De la perte de detail sur la roche mais je partais avec 6 millions de face donc... Voici le modèle avec une sois couche de blanc
  5. Bonjour à tous, Voici une petite présentation d'un nouveau projet d'impression. Vos avis et commentaires sont les bienvenus ! Bonjour )
  6. Hello Bernard, J'avais vu ton sujet qui m'a scotché. Un grand bravo sur ce travail fantastique. Je te jalouse pour la technique de modélisation c'est vrai top !!! Pour le lavis j'ai longtemps galéré. Trop souvent le résultat n'était pas assez contrasté. Dernièrement comme tu as pu voir mon squelette ce sont quasiment les mêmes teintes que toi. La base est un Skull bones GW. Le secret est dans le lavis. C'est un MIG nature effect A.MIG-1400. Je le laisse presque sécher et je passe un chiffon pour retirer l’excédent. Ca va contraster fort. Sinon tu passe une couche de vernis brillant type Klir. Tu laisse sécher 24 heures. Ensuite avec un mélange de peintures à l'huile tu créé ta teinte perso. Dilué avec de l'essence F. Idem du chiffonne mais c'est plus technique. Ensuite tu revernis pour "emprisonner' la couche. Puis finition mat par dessus, enfin selon ton choix de finition. Pour finir un leger brossage à sec pour terminer le travail de contraste et donner de l'éclat sur cette arrête. Voila si cela peux t'aider. envoie moi un fichier stl je pourrais te faire un ex si cela te tente.
  7. La peinture des planètes est terminée. Idem pour le vernis. Je vais tester un nouveau ultra mat.
  8. Hello, J'ai pu tester ce soft c'est très efficace. Il existe des tuto YouTube pour cela. C'est fastidieux mais il permet de trouver les toutes petites failles d'un support mal placé ou inexistant, très très précieux donc comme logiciel. Lien vers les tutos:
  9. Peinture des stations terminée. J attends du vernis mat pour finaliser.
  10. Un peu d'avancement sur le stuff de ce jeux. Les planètes:
  11. Bonjour à tous ! J'ai tendance à poster des travaux déjà terminés. Cette fois, je post un Wip. Des vaisseaux Halo, et du matériel pour le jeu de société Fleet Commander.
×
×
  • Créer...