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tontonchow

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  1. Bonjour Suite à mon changement de bloc chauffe et de sonde de température, j'ai donc voulu refaire le pid de mon extrudeur mais la problème, dès que j'envoie un M303 j'ai directement une erreur Send: M303 E0 S230 C8 Recv: PID Autotune start Recv: T:38.19 /0.00 B:46.38 /0.00 @:125 B@:0 Recv: Error:Heating failed, system stopped! Heater_ID: 0 Recv: Error:Printer halted. kill() called! WARNING! Received an error from the printer's firmware, ignoring that as configured but you might want to investigate what happened here! Error: Heating failed, system stopped! Heater_ID: 0 - Printer halted. kill() called! No response from printer after 4 consecutive communication timeouts, considering it dead. Configure long running commands or increase communication timeout if that happens regularly on specific commands or long moves. Changing monitoring state from "Operational" to "Offline (Error: Too many consecutive timeouts, printer still connected and alive?)" Connection closed, closing down monitor Pourtant aucun souci pour changer la température manuellement, avez-vous une idée de ce qui pourrais provoquer ça ? je suis sur un marlin 1.1.8
  2. Oula compliqué tout ça la carte mère à 2 fils pour moi, donc on converti les 3 fils du thermocouple pour que ça puisse marcher c'est ça ? et ça remplace la thermistance ? Pourrais-tu m'en dire plus sur les différence entre les 2 système ? EDIT : Et du coup ou trouver une thermistance compatible avec les 2 fils de mon E3D ? celle la ? https://e3d-online.com/products/thermistor-cartridge?_pos=1&_sid=8a7b39eeb&_ss=r
  3. Merci pour l'aide, j'avais déja trouvé cette information mais du coup brancher 3 fils de sonde sur 2 en entrée sur la CR10S je sais pas faire
  4. Bonjour Petit souci de sonde de température suite changement de corps de chauffe, l'ancienne n'étant pas démontable j'ai voulu en connecter une nouvelle que j'avais dans un tiroir mais j'ai 2 soucis (qui à mon avis son liés) Il y a 3 fils sur la sonde mais 2 sur l'imprimante, est-ce normal ou la sonde n'est pas compatible J'ai essayé de connecter les 2 cables rouges et je me trouve avec une température de 640°C Donc si quelqu'un ici sait me répondre merci d'avance, et si vous avez aussi des conseils de site pour acheter une sonde d'avance parce que 12Livres chez E3D je trouve ça abusé (https://e3d-online.com/products/pt100-temperature-sensor?_pos=1&_sid=9541522e4&_ss=r)
  5. Oui le gcode est nickel, je ne m'explique pas pourquoi la paroi externe uniquement, je vais changer de buse et re tester au cas ou
  6. Bonjour Je sais que le titre va faire sourire mais je n'ai pas trouvé d'autre façon de le dire J'ai sur une impression des enfoncement dans ma paroi extérieure et je ne voit pas d'ou ça viens, sachant que ça ne le fait que jusqu’à la moitié de la pièce Pour compléter le post, l'intérieur de la tasse est ok
  7. Bonjour Pour les 5v ça se coupe logiciellement Pour la caméra achete une caméra rasp IR qui est alimentée via une nappe sur le rasp, et ensuite est utilisable via une url Enfin tu peux envoyer des commandes à ton imprimante sans passer par octoprint, il m'arrive de le faire et Tommy desrochers avais fait un très bon tuto sur ça
  8. tontonchow

    Retour des soucis

    si mais le filament étant attaché à la bobine les dents n'arrivaient plus à faire avancer le filament, j'ai été alerté par le bruit de "guitare", il y avais bien du filament dans le détecteur mais il n’avançait plus. J'ai découpé mon STL, je vais relancer et tenter le colage
  9. tontonchow

    Retour des soucis

    Je confirme, le print est nickel, a un détail je n'avais plus assez sur la bobine et le filament y étant attaché c'est pas super ..... Bref plus qu'a découper mon STL pour imprimer le bout qui manque
  10. tontonchow

    Retour des soucis

    Nettoyée mais ça ne changeait rien je l'ai donc remplacée j'en avais une en plus
  11. tontonchow

    Retour des soucis

    Bon j'ai testé, la manip n'a servi à rien mais je pense avoir compris. Le ressort qui pousse le filament sur la roue dentée de l'extrudeur ne pousse plus assez, j'ai mis un nouveau ressort de 2mm de plus de long et ça semble bien mieux. Ah les joies de l'impression 3D Sans partir sur du bontech, auriez-vous une marque d'extrudeur en bowden pas trop chère et fiable ?
  12. tontonchow

    Retour des soucis

    Je vais tester ça mais j'ai pas de raccord sur une tête E3D
  13. tontonchow

    Retour des soucis

    Oui juste démontage et remontage de la buse, du coup cela soulève une petite question, comment nettoyer le heatbreak sans tout changer ?
  14. tontonchow

    Retour des soucis

    bon extrudeur semble ok, j'ai aussi vérifié le slicer et RAS de ce côté la.
  15. tontonchow

    Retour des soucis

    ah oui la roue de l'extrudeur ça parait logique, faut que je regarde ça déjà, merci de l'idée
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