Aller au contenu

Filament ABS

er26

Membres
  • Compteur de contenus

    10
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutre

À propos de er26

  • Rang
    3D Newbie

Information

  • Imprimantes
    Tevo Tornado

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Bonjour, J'ai un problème de stringing que je n'arrive pas à résoudre. Sous cura, j'ai essayer d'augmenter la distance de rétraction de 6 mm à12 mm, la vitesse de rétraction de 50 mm/s a 100 mm/s, baisser la température d'extrusion, puis de mettre du coasting jusqu'à 0.1 mm cube et de mettre un rétraction extra prime amount négatif jusqu'à - 0.1 mm cube. Mais le max feedrate pour l'extrudeur est défini par défaut à 55 mm/s, donc si je comprend bien tous les tests que j'ai fait en mettant une vitesse de rétraction au delà de 55 mm/s se faisaient en fait à 55 mm/s. J'imagine que comme c'était la valeur définit par défaut, la tornado ne supporte pas plus. Est ce que quelqu'un a essayer de l'augmenter et si oui jusqu'à combien ? Merci
  2. Si ça intéresse quelqu'un j'ai contacté tevo. Ils m'ont dit que ça arrivait avec le petg. Ils m'ont conseillé de mettre un initial layer height un peu plus grand que ce qu'on met pour du pla et éventuellement de mettre de la colle en stick sur la plateau pour que ça fasse une "barrière".
  3. Merci yoann42, Si je rajoute une plaque par dessus, du fait qu'il y aura une zone sans contact entre le verre et la plaque, est ce que ca ne va pas poser de problème ?
  4. Bonjour, j'ai endommagé le verre de ma tornado en retirant une impression en petg. J'ai maintenant un trou dans le verre. J'ai déjà poser la question dans la partie entraide question réponse, on me dit que je pourrais changer le verre. Je voudrais savoir si un possesseur de tornado avait déjà décollé le verre de la parti chauffante de son bed ? Est ce que c'est pas trop difficile ? Est ce que je pourrais recoller facilement un nouveau verre sur la partie chauffante ? Merci
  5. Merci. Est ce que on peux facilement décoller le verre de la partie chauffante et comment recoller le nouveau après ? Le bed que vous m'indiquer n'a pas l'air d'avoir de trou pour les vis ça se fait facilement ?
  6. Je viens d'essayer une nouvelle impression mais cette fois il y a un morceau bien plus grand qui est parti. SI je rajoute un verre par dessus le trou (maintenant environ 1 cm de diamètre) çà va créer des problèmes de température ?
  7. Bonjour, j'ai imprimé en PETG sur ma Tevo Tornado et un petit trou est apparu dans le verre du bed en décollant mon impression. J'avais bien attendu que le plateau soit froid pour décoller mon impression, elle est venu plutôt facilement mais avec un petit morceau de verre. Est- ce normal ? Est ce que j'ai fait quelque chose de mal ? J'ai vu qu'il était possible de mettre par dessus le verre un nouveau verre ou un miroir, mais est il possible de décoller le système chauffant du plateau original et de le recoller sur un nouveau verre ? Dans ce cas ou puis je acheter verre "original" de la tornado ? Merci
  8. OK, donc en fait il n'y avait pas de problème. Merci pour la réponse et les conseils
  9. Bonjour, je viens d'acheter un tornado, j'ai voulu suivre ce tuto sur le réglage des axes z. J'ai vu que j'avais un problème de parallélisme, mon axe des x qui est plus bas à droite qu'à gauche d'environ 2 mm. J'ai vérifié que les roues de chaque cotés étaient bien serrées, j'ai bien serré les excentriques, tous le reste est bien horizontale. Je ne comprend pas bien ce qu'il faut régler pour résoudre ce problème. Dans ce sujet, ils disent qu'il faut tourner les coupleurs, mais si je fais ça, les deux cotés montent ou descendent et ça règle pas le problème. Merci de m'aider.
×
×
  • Créer...