Aller au contenu

Filament ABS

b2r

Membres
  • Compteur de contenus

    23
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

3 Neutre

À propos de b2r

  • Rang
    3D Newbie

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. essaie alors de compenser (pour tester) avec de la feuille d'alu plié. par contre si le creux au centre représente 2-3 mm comme tu l'a indiqué -et si j'ai bien compris- alors un changement de plateau serait le bienvenue
  2. les 2-3 mm c'est l'écart entre la vitre et le centre du plateau ?? J'ai le sentiment que tu cherche également à mettre le plateau de niveau : si c'est le cas oubli tout de suite ( à part pour vérifier tel une règle le fameux "creux" au centre du plateau par rapport à ta plaque). Ne cherche pas à niveller a bulle ton plateau. le nivelage se fait avec le mode prévu à cet effet.
  3. hello. Quelle est l'epaisseur de ton verre ?
  4. Hello, à nouveau testé avec différents firmware, comportement bizarre, parfois le bed chauffe, la buse ne chauffe pas, parfois les deux chauffent mais pas de lancement d'impression. rarement un lancement d'impression, avortée après les 10 premiers cm (sans arrières pensées merci) J'utilise Ultimaker CURA, cura version 3.2.1. Intuitivement je me dis que si une entrée USB a été prévue, alors elle doit être fonctionnelle. Peut être est ce du à Cura ?
  5. Niveau risque on est proche du zéro. on est que sur de la connectique. Je garde ton lien sous le coude merci
  6. Tu seras content de ton achat quand tu constateras que le ventilo de l'UC fait plus de bruit que les moteurs
  7. Bien orthographier la marque de son imprimante sera également un bon début...
  8. un peu de cornière alu et on verra plus que la scie sauteuse à deux bras gauche pour les ouvertures.
  9. Hello, montage très intéressant. Tu as une sonde de température pour connaitre la température du caisson ? si oui tu arrive à maintenir quelle température en moyenne ?
  10. C'est moi ou je suis le seul à avoir petit peu de mal avec le fait de voir des vitres/miroir pas rectifiés ou sécurisés transformant l'u20 en trancheuse à jambon
  11. Bonjour, Oui et en général les claquements se produisent quand la buse débite moins que la molette ne pousse le fil, quelques facteurs buse bouchée distance entre buse et plateau trop faible fil coincé dans la gaine. PS tu dois sans doute le savoir mais je te conseille de virer le BT d'origine qui accroche bien mais est vecteur de pb, Je t'invite à parcourir le forum à propos du lit bombé de l'U20 pour en savoir plus; ton niveau est peut être faussé par le défaut de planéité, ce qui expliquerais que tu as imprimé le BT et/ou que la buse est trop proche du plateau à certains endroits
  12. Hello ça réduit le bruit de "zip-zip" des moteurs pas à pas ?
  13. Bonjour, A 230°C sur le PLA+ Sunlu, c'est la température max préconisée, ça ne bouche plus. Après c'est relatif, je n'ai pas mesuré la température de la buse bien que l'UC indique 230. De cette manière j'ai pu tenir une impression de plus de 24h avec succés sur un volume d'1/3 de l'imprimante. Entre 210 et 220 j'échouais systématiquement, et me retrouvais à l'aube avec la tête qui imprimait dans le vide. (celle de l'imprimante )
  14. Bonjour Je te propose de lui poser la question. Peut être te répondra t-elle que 0 est différent de 1, ou que 1 zéro peut tromper 1000 zéro Ok c'était pas constructif. Je sors.
×
×
  • Créer...