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jisse3469

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  1. Bonsoir, Ca ne fonctionne pas. J'ai bien décoché "origine au centre" mais toujours pareil. Mon plateau est un 230X230X250. Par contre, les paramètres à droite ne doivent pas être les mêmes?. Une petite précision, mon imprimante n'est pas pas répertoriée comme creality 3D ender 3 pro et je me sers du modèle précédent la Crealify ender 3. Merci pour ces renseignements très précis. Si vous avez une autre idée je suis preneur. Bonne soirée. Jean-Cl@ude
  2. Merci pour la réponse tardive. Il a fallu un bon un coup de cutter et décocher l'option support. Pourrais-tu me dire pourquoi mes impressions n'arrivent pas à se centrer suite au lancement par Cura. L'extrudeur se cale sur le côté gauche et sur le bas du plateau. Ce serai mieux au milieu ! Merci d'avance. Cordialement. Je@n-Cl@ude
  3. Bonjour, Je pense faire correctement la manoeuvre avec Cura mais lorsque je lance mon impression, elle se fait sur le bas du côté gauche. Mon imprimante n'est pas répertoriée dans CURA Je n'arrive plus à imprimer correctement. Mon imprimante est la Créality 3D Ender 3 Pro. Cordialement. Merci pour votre aide. Je@n-Cl@ude
  4. Bonjour, Je viens de faire une calibration avec le dé. Si les faces sont pratiquement à 20 mm, l'impression du Z est très bien, celles du X et Y ont un surplus de matière au milieu du X ET Y. Que faut-il régler pour pallier à ce problème?. Je joins les photographies du dé faces X et Y. Merci d'avance pour la réponse. Bonne journée. Jean-Claude
  5. Bonjour, Je viens d'installer une imprimante SD Creality ENDER PRO. j'ai mis la carte SD dans le lecteur et je m'aperçois qu'apparemment elle n'est pas reconnue. En effet, lorsque j'actionne Print From SD, j'ai un message d'erreur : refresh puis D3 Trouble shooting - D2 Software and u sb - D1 installing . Si j'appuie sur ces actions rien ne se passe. Egalement lorsque je fais "PREPARE" puis "AUTO HOME" le chariot recule et se bloque et la tête d'impression fait un léger mouvement et s'arrête. Apparemment tous les branchements sont bons car j'ai vérifié plusieurs fois. Merci d'avance de me débrouiller de cette situation qui commence à m'agacer. Un papy qui est perdu. Bonne journée. Cordialement Je@n-Cl@ude
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