Aller au contenu

Filament ABS

frankie666

Membres
  • Compteur de contenus

    22
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Récompenses de frankie666

Apprentice

Apprentice (3/14)

  • First Post
  • Collaborator
  • Conversation Starter
  • Week One Done
  • One Month Later

Badges récents

1

Réputation sur la communauté

  1. @MrMagounetGrand merci pour ton aide, je vais voir cela avec le SAV de Artillery directement.
  2. Merci, je vais encore check la tension sur les bornes de la carte... c'est bien les bornes ci-dessous ? Pour la garantie, j'ai acheté chez ali, je dois voir avec eux ou artillery directement ? Merci encore!!!
  3. Alors j'ai 80kOhm donc cela confirme que la thermistor est bonne... Pour tester la cartouche de chauffe, j'ai débranché le connecteur sur la carte de la tête et envoyé du 15v (je sais que c'est du 24v mais restons on the safe siede...) et la cartouche chauffe. J'ai ensuite mesuré la tension sur le connecteur de la cartouche de chauffe et mis la x1 en chauffe. J'ai pas de tension de tension et après 11s secondes le message d'erreur!!!! Donc le problème vient certainement du mosfet et/ou de la carte mère
  4. Grand merci pour cette liste exhaustive je l'espère ;-))) Lorsque j'allume l'imprimante, la temp du bed et de la buse sont affichées à 26° ce qui fait sens par rapport à la temp de ma pièce. Puis-je conclure que la thermistor de la buse est ok ? ou y faut tout de même check avec un ohm-mètre? Merci de ton aide.
  5. Hello, depuis hier j'ai le message d'erreur ci-dessous dès que je chauffe la buse... J'ai checké le câble plat qui va sur la tête d'impression = il est nickel. J'ai reflashé le firmware et rien de mieux. J'en conclut que c'est certainement la thermistor ou la carte mère.... Comment checker si la thermistor est OK. QQ'un l'a déjà fait ? Merci d'avance.
  6. Ok merci je vais essayer.
  7. le problème c'est qu'un autre firmware ne gérera pas correctement le bltouch installé façon waggster... je me trompe ?
  8. Je n'ai jamais eu ce problème avec le firmware stock que j'ai utilisé près de 2 mois... je vais creuser ta piste... thx
  9. Bonjour, j'ai peu imprimé ces jours est pas eu le problème souvent. Je reprécise que ce problème (qui n'est pas constant - 1x sur 4 ou 5) n'est pas le endstop de l'axe X mais plutôt la manière dont est fait le home en X... un dessin vaut mieux que 1000 mots (comportement normal à gauche et problème à droite)... J'arrive pas à uploadé mon png alors je le mets comme ca... https://imgur.com/a/dCqvFoM
  10. Refait un flash mais toujours le même prob occasionnel. Je vais essayer avec un autre firmware...
  11. Pas encore essayé, je rentre chez moi demain... Je ferai un feedback.
  12. OK, je vais essayer de reflasher... merci
  13. Avec Waggster et oui j'ai fait un reset. Thx
  14. Hello, Depuis qqs temps et pas toujours, la fonction home (g28 dans le start gcode ou manuellement) envoi la tête d'impression au centre du plateau au lieu de la pos 0,0 et ensuite elle démarre de là (parce qu'elle pense être en 0,0) donc tape à droite en fin de course... Bouton reset et ça rentre dans l'ordre pour qqs prints puis le problème peut réapparaitre. Une idée du prob en sachant qu'il me semble que le problème est présent depuis le flashage de ma x1 pour pouvoir utiliser un bltouch ? Merci d'avance et bon réveillon à tous.
  15. OK merci. Justement j'ai pas le babystepping dans more... J'ai le même more en impression qu'en non-impression, c'est-à-dire le réglage du bltouch. Je vais essayer le TFT Digant, merci du tip!
×
×
  • Créer...