Aller au contenu

Filament ABS

Filipoo13

Membres
  • Compteur de contenus

    2
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutre

À propos de Filipoo13

  • Rang
    3D Newbie
  1. Ce ne sont pas les miens mais je fais ce genre de travaille a l'électrolyse. Trop contraignant et compliqué. Oui Harley, shovel 1340 de 1980 Après même un simple marquage visuel suffit. Mais qui puisse durer. Je sais qu'on peut le faire avec des bain d'acide donc chimique comme électrolyse. Je sais qu'il existe des méthodes manuelles de gravures.. mais QUID d'une méthode assisté par machine sans CNC a 5000€?
  2. Bonjour, Je ne sais pas si c'est vraiment le forum le plus indiqué pour ce genre de demande, toutefois j'espère que certains pourront m'aider. Je souhaite faire de la gravure sur pièce de moto, en métal/acier/alu. Uniquement gravure, pas besoin de découpé ou autre. Je fonctionne avec des électrolyse mais ça me prend la tête et une machine me simplifierait la vie. Je n'ai pas de budget, mais je ne peux pas dépenser plus de 1500-2000€.. max. Est-ce possible de graver du métal ? Voici des exemples de ce que je cherche a reproduire( c'est un exemple parmi tant d'autres)
  3. Bonjour, Filippo 25ans, belge, passionné de moto et de truc qui fait du bruit. J'ai un garage et dans le cadre de mon activitée je souhaite me diversifier en offrant des services de gravures sur métal. Je viens enfin de trouver un forum francophone sur lequel échanger et me documenter avant d'acheter quoi que ce soit. Je n'y connais rien ou presque, j'ai effectué quelques recherches sur le forum, infructueuses, soyez donc indulgent. . Je suis un vrai noob . Donc voilà. J'espère en avoir dit assez sur ma personne et mes intentions. Au plaisir de vous lire !
×
×
  • Créer...