Aller au contenu

Filament ABS

Fred27

Membres
  • Compteur de contenus

    4
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutre

À propos de Fred27

  • Rang
    3D Newbie

Information

  • Imprimantes
    cr10s

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Bonjour, j' ai eu le même genre de problème avec la cr10s. Pour résoudre ce problème, j'ai démonté la tête d'impression, je l'ai complètement nettoyer et j'ai également coupé le tube guide du filament qui va vers le corps de chauffe. Ensuite j'ai retrouvé une impression normale. De ce que j'ai pu en lire par la suite, il faut bien attendre que la tête d'impression soit bien refroidit avant d'éteindre l'imprimante, sinon cela peut causer des bouchons et ce genre de mésaventure. Fred.
  2. Il faut choisir le profil de la prusa i3 dans cura et simplement modifier dans les paramètres de l'imprimante la taille du plateau pour l'adapter à la cr10 (30x30x40 pour moi) et de vérifier le diamètre de la buse. Ensuite ça marche nickel.
  3. Bonjour, J ai eu le même souci quand j ai utilisé le profil cr10 de cura. J ai remis un profil à partir de la prussa et après plus de problème. Bon courage.
  4. Bonjour, je n'ai quasiment pas d'expérience dans l'impression 3D, mais la creality cr10 peut être une bonne option. Fred
  5. Fred27

    Bonjour

    Bonjour à tous, Je découvre l'univers de l'impression 3D. Après avoir visionné pas mal de vidéo, de tuto et de forum, je me suis laissé tenter par la cr10s. Du coup je l'ai reçue hier et depuis je m'amuse bien avec. Elle a l'air vraiment super. A bientôt Fred
×
×
  • Créer...