Aller au contenu

GO Print

Rorolimprimante

Membres
  • Compteur de contenus

    3
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Récompenses de Rorolimprimante

Newbie

Newbie (1/14)

  • First Post
  • Conversation Starter
  • Week One Done
  • One Month Later
  • One Year In

Badges récents

0

Réputation sur la communauté

  1. Salut j'ai changer de compte car je ne me souvenais plus de mon mot de passe mais je suis rorolimprimante. J'ai chercher cet après-midi à résoudre le problème et je l'ai résolu. cetais juste un câble mal branchée sur la carte. Je te remercie d'avoir pris le temps de résoudre mon problème et je te dis à bientôt Encore merci
  2. Merci désolé je me suis trompé mais c'est la première fois que je vais sur un forum
  3. J'ai un problème avec mon imprimante cr10s,j'ai démarrer un programme ,je l'ai mis en pause pour la nuit et le lendemain en la redémarrant elle m'a demander de reprendre le programme.jai dis "yes" mais l'impression n'a jamais commencer alors je l'ai redémarrer et encore une fois il me demande si je veux reprendre le programme mais toujours rien à cause du plateau qui ne chauffe pas.J'ai donc ouvert le boîtier dévisser et dévisser les câble,toucher les câble du plateau mais toujours rien.
×
×
  • Créer...