Aller au contenu

Filament ABS

babou29

Membres
  • Compteur de contenus

    59
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

À propos de babou29

  • Date de naissance 12/05/1981

Information

  • Genre
    Masculin
  • Lieu
    Auray
  • Intérêts
    Beaucoup de choses ! ;)
  • Imprimantes
    ANET A8

Visiteurs récents du profil

401 visualisations du profil

Récompenses de babou29

Enthusiast

Enthusiast (6/14)

  • First Post
  • Collaborator
  • Conversation Starter
  • Week One Done
  • One Month Later

Badges récents

4

Réputation sur la communauté

  1. Bonsoir, Merci à vous PierreG, fran6p, Idealnight, RFN_31, PPAC . C'est vraiment sympa de votre pars de venir pour mon soucis. J'avance doucement mais surement grâce à vous. Pour répondre à vos dernière question : - mon filament PLA ne casse pas même plié à fond. C'est déjà ça j'ai l'impression. - Comment je desserre la roue cranté ? Je ne vois aucun réglage possible? Les débris, sont du aussi je pense au fait que le filament bloque avant de casser non? Je viens de faire des photos de mon Heatbreak que j'ai démonté à froid pour voir comment c’était dedans sans faire tout fondre. Enfaite, le tube (PTFE ?) à l'intérieur du Heatbreak est remplis au fond de filament fondu mais froid, j'ai l'impression que pendant une impression, le filament remonte, refroidit, et bloque tout. Vous en pensez quoi? Voici les photos. Ps : le filament est le haut de la tête Encore merci à vous.
  2. Bonjour, Merci pour vos réponses. C'est gentil à vous. Alors, j'ai essayé de faire ce que vous avez dit : J'ai mis le Four à 45° avec la bobine avec un angle de 45° mais je me suis permis de rajouter pour qu'elle tienne 45 (pierre) de grès ! Mais ca ne fonctionne toujours pas, le filament casse ! Oui, je sais, mon montage est pourris mais il y a vraiment 45 pierre ! Alors, comme vous me le demandiez, voici les photos de mon imprimante. je viens de me rendre compte que c'est vraiment pleins de poussières et autre choses. ménage à faire. Je me demande si c'est possible plutôt l'inverse, que mon filament sois trop sec et cassant? Mon imprimante 3d est dans mon bureau, qui est sous le toit,... Es-ce possible plutôt que cela sois à cause de cela ? Ps : il s'agit bien de Pla Merci à vous. J'ai bien ris en tout cas avec vos commentaires. Bonne journée.
  3. Bonjour, Je viens vers vous car j'ai un soucis d'impression. Au bout de quelques temps différents d'une impression à l'autre, le filament casse au niveau du début du moteur d'extrusion. J'ai changé la tête, la buse, essayé plusieurs filament, j'arrive pas à faire une seule impression fini sauf des toutes petites. Je ne sais pas quoi faire. Auriez vous une idée ? Merci à vous. Nicolas Envoyé de mon VOG-L29 en utilisant Tapatalk
  4. Bonjour Je viens vers vous car depuis quelques jours, mes impressions sont fragiles, elles cassent facilement,.. C'est justement lorsque j'ai regardé une pièce cassé que je me suis rendu compte du soucis. Enfaite, la coque de mes impressions 3d n'est pas solidaire avec le remplissage. Ça fais comme des feuilles avec du vide entre elles. Même sur la coque en elle même. Je vous ai pris une photo afin que vous puissiez voir. Pour information : Imprimante : Ender 3 Pro avec plateau de verre Creality. Trancheur : Cura Merci à vous d'avance si vous pouvez m'aider. Babou Envoyé de mon VOG-L29 en utilisant Tapatalk
  5. babou29

    Reglage Cura Ender 3 Pro

    Bonjour, Je reviens vers vous suite à mon extruder cassé. J'ai reçu la pièce, et je viens de la changer. Vous n'auriez pas un conseil pour ces réglages ? Merci.
  6. babou29

    Reglage Cura Ender 3 Pro

    Bonjour. Auriez-vous une idée pour ces réglages s'il vous plaît ? Merci. Envoyé de mon CLT-L29 en utilisant Tapatalk
  7. Bonjour, Je viens vers vous car j'ai cherché un bon réglage pour Cura pour ma Ender 3 mais le seul que je trouve avec une qualité bonne c'est un ou par exemple ce model Thingiverse de rangement de couvercle pour Yaourtière à pris 33h30. Voici la capture sous OctoPrint et les réglages sous Cura. Pouvez vous me donner des conseils sur quoi changer pour améliorer le temps mais ne pas prendre trop en qualité. Merci.
  8. Bonsoir. Merci à vous @snakeleblanc et @Fourmi de vos réponses. J'ai trouvé le problème : en démontant la carte mère de la Ender3 Pro (elle est à l'envers), j'ai abimé un des contacts de soudure du ventilateur (le négatif) ce qui fais que le ventilateur ne tournais plus. C'est une soudure au niveau du circuit imprimé du ventilateur. Du coup ventilateur HS. J'ai démonté un autre de même taille (mais en 12V) d'un NVR (enregistreur de caméra de vidéosurveillance) HS et tout est repartis. Merci à vous en tout ça pour vos réponses. Bonne soirée.
  9. Ponjour, Je reviens sur ce post, car j'ai voulus faire une impression et le problème reviens. Le moteur de l'extruder tourne un petit peux (1mm même pas) puis plus rien. Si je redémarre, ca refonctionne pour 1mm puis plus rien de nouveau. Je ne sais pas d’où cela peux venir. J'ai fais des tests avec et sans Octoprint de branché,... C'est la même chose. Petite précision : ca fais depuis mardi soir que je l'ai pas allumé. J'ai juste changé le filament tout à l'heure avec en plus l'écran et ca à bien fonctionné. mais depuis plus rien . Auriez vous une idée? Merci. Bonne après midi.
  10. Bonsoir. Je ne sais pas si cela peux t'aider ni si c'est compatible avec ton imprimante mais sur mon imprimante, j'ai mis un touch-mi et j'en suis très content. Voici le lien : https://www.hotends.fr/fr/home/64-capteur-auto-leveling-touch-mi.html Je précise que je ne suis pas affilié, ... C'est juste que c'est un bon produit. Bon courage à toi.
  11. babou29

    Problème d'impression

    Bonsoir. Merci encore à vous @Idealnight / @Yellow T-pot / @fran6p. je vais suivre vos conseil et je vous tiens au courant. Le temps que je fasse cela, j'ai téléchargé le fichier pour tester les premières couches mais Cura m'annonce 1h juste pour les 5 carrés. Ça me parais long non? Pourriez vous me dire ce que vous avez mis comme réglage dans Cura s'il vous plait? j'ai Cura 4.30.. Merci. Je vais (essayer) faire le réglage du Z . Merci encore. Re, Je viens de faire différents tests. J'arrive à ça. L'impression que j'ai c'est que ça n'écrase pas assez encore et que ça adhéré pas suffisamment. Demain, je vais suivre vos conseils pour l'adhérence du plateau. Je vais continuer encore à essayer de régler le z. Merci encore. Envoyé de mon CLT-L29 en utilisant Tapatalk Je viens de baisser d'un cran le z et j'obtiens cela. Sa commencé a s'enrouler autour de l'extruder. Envoyé de mon CLT-L29 en utilisant Tapatalk <Modération> En bas de chaque post se trouve un «bouton» EDITER qu'il faut utiliser pour corriger, compléter, modifier ses propos. Cette fonction d'édition est préférable à la création de plusieurs posts les uns à la suite des autres, ce qui est rarement accepté / toléré sur les fora, d'autant plus qu'elle est utilisable pendant une durée de douze (12) après la parution du premier post </fin>
  12. Bonjour, Au bureau, ont à une imprimante BigFoot Dx03. En fessant une fausse manipulation, ont à fait contact et cramé la carte mère. Seriez vous ou je peux la trouver ou laquelle je peux mettre en compatible? PS : il y a trois extrudeur. merci à vous.
  13. babou29

    Problème d'impression

    Bonjour. Merci @Idealnight et @dji54 pour vos réponses. je n'arrive pas à trouver le bon réglage entre la buse et le plateau. C'est écris partout qu'il faut prendre une feuille blanche, et que sa frotte un peux mais pas trop. je pense que c'est cette partie là que j’arrive pas. Auriez vous une autre méthode que la feuille de papier? Merci.
  14. Bonjour. Je viens vers vous car j'ai un soucis d'impression avec ma Ender3 Pro. Quand je lance une impression, le filament colle pas bien j'ai l'impression sur le support. Je pensais que cela venais du plateau aimanté de la Ender3 Pro, j'ai donc acheté un plateau en verre Ender3 aussi mais j'ai toujours le même problème. Je pense que cela viens de moi, d'un réglage que je fais mal. Pourriez vous me donner des conseils s'il vous plaît ? Merci. Quelque précisions : Imprimante : Ender3 Pro Plateau : plateau en verre Ender3 Pro Équipement : Touch-mi Trancheur : Cura dernière version avec plofil Ender3 Température extruder : 205°c Temperature plateau : 60°c Si vous souhaitez plus d'informations, n'hésitez pas a me demander. PS : une photo en pièce jointe de ce qu'il se passe. Encore merci. Envoyé de mon CLT-L29 en utilisant Tapatalk
  15. Bonsoir Merci[mention=3421]fran6p[/mention] . Merci@Fourmi alors pour ton Touch-mi. C'est super. J'ai tout refais. Les impressions démarrent beaucoup mieux. Merci beaucoup. Bonne soirée. Envoyé de mon CLT-L29 en utilisant Tapatalk
×
×
  • Créer...