Aller au contenu

Filament ABS

acced-pc

Membres
  • Compteur de contenus

    17
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

Information

  • Imprimantes
    CTC DIY Imprimante 3D Prusa I3 Pro B

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Récompenses de acced-pc

Apprentice

Apprentice (3/14)

  • First Post
  • Collaborator
  • Conversation Starter
  • Week One Done
  • One Month Later

Badges récents

0

Réputation sur la communauté

  1. salut , il y a bien 15 ou 16 ans quand ont allait sur les forums , souvent en premier page, ont pouvait voir un tchat en direct avec tout les abonné , les admin , les concepteur , les programmeurs ... C'etait vraiment génial car ont pouvait a la fois faire des tuto et tout mais également demander des conseil en direct .
  2. acced-pc

    1ere utilisation de l'abs

    non j'ai bien u le changement de couleur c'est passer du gris a une bouillie orange
  3. bonjour, aujourd'hui j'ai voulu tester l'abs, j'ai fait chauffer le plateau a 90 et la buse a 230 mais le plastique abs gris devient orange et est visiblement trop chaud et je ne c'est pourquoi la machine est au ralenti ... j'ai refait un essaie a 225 et le plateau a 100 c'est bon pour la temperature il me semble mais la premiere couche ne tient pas bien au lit . 3eme essai avec ces reglages : 225 la buse , 65 le lit et du brim : voila le resulta : je trouve pluton bien ... et c'est solide .
  4. acced-pc

    le fil ne colle pas

    alors pascal_lb, après avoir mis 20 en vitesse de remplissage c'est mieux . J'ai pu imprimer ceci mais c'est très fragile , car je peut voir que par moment très rare il manque du plastique . est ce que l’échantillon gratuit est de mauvaise qualité ? la bobine n’était même pas emballer sous vide . Monter la température a 220° ? ps: désoler mon pc bug il ecrit en gras
  5. acced-pc

    le fil ne colle pas

    un autre test a 200° c'est mieux mais quand meme au remplissage il y a des trous
  6. acced-pc

    le fil ne colle pas

    par moment je vois bien le fil ce placer mais d'autre non c'est trop fin
  7. acced-pc

    le fil ne colle pas

    c'est beaucoup mieux effectivement maintenant je trouve que le remplissage des pièce surtout les grande on du mal a bien ce placer ont dirait qu'il n y a pas assez de plastique qui sort
  8. acced-pc

    le fil ne colle pas

    comment etre sur que la buse est bien propre aussi ...
  9. acced-pc

    le fil ne colle pas

    pascal_lb ouij'ai passer une feuille et je voulait dir desserer. du coup j'ai les trop monter et j'ai rayer les bandes sur un coin . la je crois que je vais devoir changer les bandes car c'est trop coller maintenant
  10. acced-pc

    le fil ne colle pas

    bonjour, j'ai reçu la vitre comme ça ça ne colle pas au bandes par endroit
  11. acced-pc

    le fil ne colle pas

    pascal_lb ce n'est pas évidant de voir ci c'est bien écraser je vais serrer un peu plus les vis du lit ...
  12. acced-pc

    le fil ne colle pas

    bonjour , alors voila ce que ça donne, le fil par moment ne colle pas . ont peut voir que par moment ça ne tient pas au lit ...
  13. acced-pc

    bonjour

    merci beaucoup pour l'instant j'ai imprimé un ecrou ... la photo ci desous... j'ai beaucoup de probleme au debut de l'impression car le pla ne ce fix qu'a moitier sur le lit chauffant ce qui fait que mes impression rate.
  14. voila j'ai imprimer mon premier objet . je fait d'autre essaie mais ça ne colle pas bien au lit il me fait presque bien les bordure mais des que ça arrive a la pièce ça n'accroche qu'a moitier . que puis je faire pour améliorer ça ?
×
×
  • Créer...