Aller au contenu

Filament ABS

michelfinoulst

Membres
  • Compteur de contenus

    28
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutre

À propos de michelfinoulst

  • Rang
    3D Newbie
  • Date de naissance 25/02/1951

Information

  • Genre
    Masculin
  • Lieu
    Andenne
  • Imprimantes
    CR10 mini
  1. merci à toi,. Mais je suis encore novice et ai essayé d'accéder au marlin, mais n'ai pas trouvé comment faire! Pourrais-tu m'orienter?
  2. Bonjour à tous, je travaille avec une creality cr 10 mini et j'ai déjà constaté que l'impression ne couvre pas la totalité du plateau. Vers la partie arrière du plateau, il reste une bande d'environ 5 cm qui n'est pas accessible à mabuse. J'ai déjà procédé au centrage du point de départ ( à l'origine, l'impression se situait aux 3/4 arrière), mais alors que, sous Cura, toutes mes pièces ( ou toute ma pièce) semblent imprimables, la réalité est différente. Comment remédier à cela? Merci d'avance.
  3. Merci Yo', je suis allé regarder cela et et après intervention, cela semble OK. La prochaine impression (demain) devrait me le confirmer mais le fil tient bien en place, donc... Bonne soirée et à+
  4. voila, sur la photo, le fil passe au bon endroit mais glisse librement entre les roues. Le roue d'entrainement (couleur dorée, vers le haut) semble être descendue le long de son axe et donc d'être en-dessous du fil. A mon avis, il faudrait pouvoir la remonter mais comment?
  5. Bonjour à toutes et tous, je suis encore novice dans l'utilisation d'une imprimante 3D (creality CR10 mini). J'ai réalisé déjà toute une série de pièces, la plupart de petite dimension (je fais du modélisme naval). Jusqu'à présent, elles étaient nickel.Tout à l'heure, nouvelle impression et dès le départ, je constate une anomalie: le fil semble ne pas être délivré de manière régulière, la pièce semble "mitée" et finalement, elle ne ressemble à rien. J'ai l'impression que le fil n'est plus entraîné normalement par la roue d'entraînement. J'ai l'impression que cette roue n'est plus alignée avec le guide et d'ailleurs, l'introduction du fil PLA dans la gaine ne nécessite plus que je pince la pièce qui écarte la roue d'entraînemet. Comment puis-je réinitialiser la position de cette roue? Merci pour votre aide.
  6. merci, j'espère bien ne pas le devenir, mais cela commence mal: J'essaie d'imprimer une pièce: au premier essai tout a été ok. Je veux la recommencer: impossible: un 1er essai- au bout de 40 minutes, elle se décolle de la vitre et au fur et à mesure que je réessaie, le temps avant le décollement diminue. Maintenant, cela fait déjà 4 ou 5 essais où, dès, le départ, rien ne tient et je n'ai qu'un amas de fil à la sortie de la buse! Chaque essai est testé avec d'autres paramètres. Je vais continuer! La photo jointe est celle du 1er raté
  7. Bien le bonjour à tous, je viens de recevoir mon imprimante (CR10 mini) et espère pouvoir en tirer beaucoup de satisfaction. Je l'utilise principalement pour la création de pièces de modélisme et accessoirement (à l'heure actuelle) pour des pièces utilitaires.
×
×
  • Créer...