Aller au contenu

Filament ABS

Neolink

Membres
  • Compteur de contenus

    194
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

52 Excellente

À propos de Neolink

  • Rang
    Membre confirmé

Information

  • Genre
    Masculin
  • Imprimantes
    Alfawise U20

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Bonjour, Mon imprimante est enfin fonctionnelle, enfin presque... Étant donné que je suis parti sur la dernière version de marlin 2.0, j'ai du tout reprendre de 0 et m'adapter aux variables qui ont changés. Le tout est monter et fonctionne mais j'ai un gros décalage sur Y. Je suis également en UART mais je n'ai pas osé toucher aux ampérages par défaut (X_max_current, etc...) et je me dis que ça vient peut étre de la. Pourriez vous me dire quelles intensités renseigner, sachant que je suis en TMC2209 ? Edition 1 : Apparemment pour les TMC2209 c'est courant = Vref. Donc 850Ma pour X, Y et Z et 1.1Ma pour E. Mais ça ne résout pas mon problème de décalage sur Y... Edition 2 : Nouvelle buse, plateau réglé plus bas et défaut uniquement sur 0.5cm : Donc je remonte le plateau... Edition 3 : ça ne résout rien. toujours un GROS décalage en Y sur les premières couches. Les accélérations peut être ?!
  2. Étant donné la grosse différence hardware, on est plus vraiment sur une Alfawise U20 maintenant ?
  3. Je me répond à moi même : Il s'agit bien de la même thermistance que celle de la buse (100K). Elle se trouve sous le plateau, en plein milieu. Finalement la mienne est toujours ok parce qu'elle me donne 110K à l'ohmmétre. Mon problème doit se situer ailleurs... PS : Merci à #Compozan pour leur aide sur ce coup
  4. Bonjour, Je pense que la thermistance du plateau chauffant de ma U20 est HS. S'agit il de la même thermistance que la buse ? Ou se trouve t'elle ? Peut on la remplacer ? Merci par avance pour votre aide...
  5. Je viens de remplacer la sonde de ma buse par la nouvelle (passage en E3D TriangleLab) et la ça fonctionne. Par contre mon Bed donne toujours 0. Je l'ai simplement branché sur le 'TB' en bas à droite. Si j'inverse les thermistances, toujours pareil : Bed à '0' et buse OK. J'ai changé de CM après avoir cramé celle d'origine. Je commence a penser que mes thermistances ont cramé également. Je ne sais pas par quoi remplacer celle du plateau ? PS : La sonde de mon Bed semble OK (110k) PS2 : Réglé : La prise de température du Bed n'était tout simplement pas activé par défaut dans Marlin.
  6. Je viens de trouvé la confirmation sur un autre forum. ça commence à prendre forme mais je rencontre encore des problèmes important. Mes axes répondent bien mais le Z fait n'importe quoi. Il se déplace à toute vitesse en faisant un bruit d'enfer et ne respecte pas la distance demandé De plus mes thermistances ne semblent pas répondre. J'ai zero degrés que ce soit coté buse ou Bed... Help me please !
  7. Je te remercie Cela répond effectivement à mon questionnement sur le détecteur de fin de filament. J'ai appliqué les paramétrages suggérés, mais j'ai le message d'erreur suivant à la compilation : Marlin\src\HAL\HAL_LPC1768\../../inc/SanityCheck.h:727:6: error: #error "ADVANCED_PAUSE_FEATURE requires NOZZLE_PARK_FEATURE." Je l'ai activé, en espérant ne pas faire de bêtise...
  8. Autres questions : Ou se branche le capteur pour le filament ("E-") ? Ou branche t'on le ventilateur de la buse ?
  9. Bonjour, Je viens de recevoir ma SKR 1.3 + TMC2209 + TFT3.5 V2 Il n'y a pas de configuration particulière pour alimenter en 24v ? La carte accepte automatiquement le 12 ou le 24v ? Concernant les TMC2209 est ce que la configuration matérielle est identique aux TMC2208 ?
  10. Bonjour, Je vais bientot passé sur une carte mère MKS 1.3, donc plus concerné par les cartes mère d'origine. Si ça peut aider, voila les notes de mes dernières compilations (V07 + BlTouch), que j'avais prévu de donner à @CacaoTor pour la Maj de son tuto : Configuration.h Passer '#define Z_MIN_ENDSTOP_INVERTING' à 'false' Décommenter '#define ENDSTOPPULLUPS' Commenter '#define PROBE_MANUALLY' Commenter '#define MANUAL_PROBE_START_Z 0.0' Décommenter '#define BLTOUCH' Modifier les valeurs comme suit : #define X_PROBE_OFFSET_FROM_EXTRUDER -29 // X offset: -left +right [of the nozzle] #define Y_PROBE_OFFSET_FROM_EXTRUDER -22 // Y offset: -front +behind [the nozzle] #define Z_PROBE_OFFSET_FROM_EXTRUDER 4 // Z offset: -below +above [the nozzle] #define Z_CLEARANCE_DEPLOY_PROBE 15 // Z Clearance for Deploy/Stow #define Z_CLEARANCE_BETWEEN_PROBES 10 // Z Clearance between probe points Décommenter '#define AUTO_BED_LEVELING_BILINEAR' Commenter '#define MESH_BED_LEVELING' Décommenter '#define NUM_SERVOS' et passer à '1' Passer '#define GRID_MAX_POINTS_X' à 6 (plus ou moins selon vos besoins...) Décommenter #define LEFT_PROBE_BED_POSITION MIN_PROBE_EDGE #define RIGHT_PROBE_BED_POSITION (X_BED_SIZE - (MIN_PROBE_EDGE)) #define FRONT_PROBE_BED_POSITION MIN_PROBE_EDGE #define BACK_PROBE_BED_POSITION (Y_BED_SIZE - (MIN_PROBE_EDGE)) Décommenter '#define Z_SAFE_HOMING' Configuration_adv.h Pour le activer le Linear Advance : Décommenter '#define LIN_ADVANCE' Passer '#define LIN_ADVANCE_K' à 0 (désactiver par défaut mais disponible pour un réglage) pins_LONGER3D_LK.h' (dans '\pins\stm32\') Commenter '#define SERVO0_PWM_OD' et '#define SERVO0_PIN PD13' Décommenter '#define SERVO0_PIN PE5' Décommenter '#define FLASH_EEPROM_EMULATION' (pour activer la sauvegarde dans l'EEPROM)
  11. Bonjour, Je suis dans l'attente de la livraison d'une SKR 1.3 + TMC2209 + TFT35 v2.0. @Yannick06300Pat , tout d'abord merci pour ton partage de fichiers de configuration. Serait il directement exploitable pour ma config ? Sur quel version de Marlin es tu actuellement ? Est ce qu'un mofset serait utile et justifié pour la buse également ? Avez vous les détails du branchement d'un BLTouch ? N'y a t'il vraiment pas de possibilité d’obtenir du 12v sans convertisseur (pour ventiler les drivers) ?
  12. Bonjour @mineyou, Je les ai commandé à la longueur. Mais rien d'infaisable si on est bien équipé, et toujours une économie de faite.
  13. Je pensais refaire un boitier plus tard, mais vu que ma carte mère m'a lâché ça précipite un peu. Étant pressé j'ai déjà commandé une carte qui a fait ses preuves donc la SKR 1.3 + TMC 2209.
  14. Pour le moment j'attends ma nouvelle carte mère Et je vais en profiter pour tout passer dans un nouveau boitier et changer pour une buse E3D Triangle3D
  15. Bonjour @amonteff, Mon PETG est du Sunlu. Je l'imprime très bien à 230° et 90/60° pour le plateau. Je n'ai jamais testé le 870 mais il a une excellente réputation. Il est très abordable chez Compozan.
×
×
  • Créer...