Pour info,
Taper sur DAGOMA c'est bien mais il faut aussi le dire quand il chouchoute leurs clients.
Je devais recevoir un build tak pour l'attente, chose que je n'avais pas eu.
J'ai renvoyé un mail pour autre chose et j'ai glissé un mot sur mon build tak dans mon mail.
Voici la réponse de DAGOMA :
Bonjour xxxxx,
Si vous n'avez pas reçu votre 2ème Build Tak il s'agit d'une erreur. Je vous fais parvenir le Build Tak par courrier au plus vite.
La spatule sera envoyée également dés que nous recevrons notre réassort.
Nous avons ajouté une couronne de filament et 1 mois d'abonnement chez 3Dshook pour vous remercier de votre patience.
Cordialement,
Amélie
09 81 09 31 09
Renseignements :de 9h à 12h et de 14h à 18h
Retrouver nos tutoriels de mise en service et de maintenance sur www.dagoma.fr/tutoriels
SAV : de 9h à 12h
139 rue des Arts - 59100 Roubaix
dagoma.fr