Aller au contenu

Filament ABS

TheMajorT

Membres
  • Compteur de contenus

    11
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutre

À propos de TheMajorT

  • Rang
    3D Newbie
  • Date de naissance 04/04/2001

Information

  • Genre
    Masculin
  • Lieu
    Paris
  • Intérêts
    Mécanique, Electronique, BMX
  • Imprimantes
    Alfawise U20

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Bon bah ok merci. C'est vrai que je ne m'y suis pas pris dans l'ordre et que je n'est pas bien réfléchie à la question. En tout cas j'essayerais le thingwall avec Cura bien configurer cette fois ci.
  2. Pour ma part, j'utilise la dernière version de Cura mais je n'ai pas utilisée le fichier de configuration de la carte sd j'ai juste comfigurer comme été indiquer le tuto. Et j'ai deja essayer les gcode de la carte sd qui donne de meilleurs résultats mais quand même assez loin d'une bonne qualité.
  3. Normalement oui, mais je vais quand même aller vérifier
  4. Bonjour à tous, Après avoir posté sur le forum il y a plus d'une semaine et n'ayant pas une de réponses, je me permet de reposter plusieurs problèmes que j'ai sur mon Alfawise U20. Tout d'abord, j'ai un problème avec la calibration quand je veut imprimer le cube en thing wall, j'ai un manque de matière sur les parois (voir la photo si dessous). Pour information j'imprime avec du PLA, à 200°C plateaux chauffant à 50°C. J'ai suivi à la lettre les étape du tuto et ce sont mes premières impressions. J'ai essayé de chercher sur internet une réponse et la seule chose que j'ai trouvé était de réduire la vitesse d’impression mais après l'avoir au moins diviser par trois les résultats sont quasi identiques. Et un autre problème que je viens de rencontrer et que le moteur poussant le fil (je n'ai pas encore le vocabulaire technique ) saute d'un quart de tour et recommence à retourner pour ressauter et ainsi de suite. Merci à ceux qui prendront le temps de me lire et à ceux qui pourrait me débloquer de ce problème.
  5. Et ensuite j'ai modifier seulement ce qu'il été demander avec le tuto. Je suis sur Cura Et ce sont mes premières impressions
  6. Alors j'ai imprimé avec du PLA à 200°C avec un plateau chauffant a 50°C. Et ensuite j'
  7. TheMajorT

    Bonjour à tous

    Bonjour a tous, Je me présente : j'ai 17ans et je viens d’acquérir une Alfawise U20. Je suis passionné de mécanique et j'aime bien l’électronique. En espérant apprendre un tas de chose sur l’impression 3D. A bientôt.
  8. Je viens de relancer finir une autre impression à 210°C et cela donne toujours le même résultats
  9. Bonjour, Après avoir calibré mon extrudeur je commence le thing wall et à la fin de mon impréssion Mon cube ressemble à ceci. Je voudrais savoir si c'etait normale et sinon comment régler ce problème. Merci bien
  10. Merci, Mon impression est fini mais je dois encore bien configurer mon imprimante car pour l'instant les résultats ne sont pas top mais en tout cas ta technique marche niquel Je prendrait tes beaux boutons quand j'aurais fini de tout bien régler.
  11. Ok merci, Je viens de lancer une impréssion et pour l'instant que n'est plus ce problème . Je m'en vais donc compléter mon profil
  12. Bonjour, J'ai reçu hier une alfawise U20. Après avoir fait les calibrages nécessaire je decide d'imprimer une pièce d'amélioration que j'ai trouvé sur thingiverse. Je commence à imprimer et je vois tout de suite que le plastique n’accroche pas du tout au plateau et ne se dépose même pas a sa place. Pour information, j'ai utilisée du pla et j'ai essayer plusieurs températures (200-210) et avec et sans plateau chauffant. Merci à ceux qui prendront la peine de me lire et peut être même de me répondre.
×
×
  • Créer...