Aller au contenu

Filament ABS

Rayvewolf

Membres
  • Compteur de contenus

    8
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

1 Neutre

À propos de Rayvewolf

  • Rang
    3D Newbie
  • Date de naissance 04/04/1996

Information

  • Genre
    Masculin
  • Intérêts
    Informatique/hi-tech et usinage
  • Imprimantes
    Creality CR10s
  1. Nickel l'imprimante remarche sans problème Merci beaucoup
  2. Bonjour, Après une impression sur ma CR10S l'imprimante c'est stopper et impossible de naviguer dans les menu le bloc de contrôle ne réagis plus et quand j'ai essayer d'éteindre et de relancer l'imprimante je n’ai plus d'interface comme si le logiciel n'est plus dans l'imprimante. Je voudrais savoir si il est possible de remettre le programme d'origine ou un autre qui soit compatible avec la Cr10S et si il est possible de le faire sans Arduino ?
  3. C'est bon problème résolu j'ai augmenter la température de la buse pour rendre le filament plus fluide et cela ne frotte plus du-tout. et le remplissage ce fait bien de façon linéaire. Merci beaucoup de votre aide.
  4. La calibration fait que maintenant l'impression reste en place et le remplissage ce fait bien mais cela frotte toujours un peu, et sur les grosses zone a remplir cela ressemble plus a des petits trait espacé. les 1er lignes se font mais quand cela commence a ce chevaucher, sa frotte toujours mais moins qu'avant et voila a quoi sa ressemble (j’ai du augmenté mes step de l'extrudeur car il manquait 4mm sur les 100mm demander)
  5. Donc je viens de finir de régler l'extrudeur et l'impression reste en place mais il y a toujours un peu de frottement quand la buse passe sur les lignes du remplissage qu'il viens de placer
  6. Je n'ai jamais fait de calibration pour les pas de l'extrudeur ducoup j'ai 2 question. Cela est possible de le faire avec Ultimaker cura et comment je change le fichier config ? directement avec l'imprimante relier au PC ou sur le fichier d'impression (Gcode) ?
  7. J'ai essayer de réduire le débit du filament mais cela ne change pas toujours le même problème.
  8. Bonjour, Je test pour la 1er fois de changer la taille de la buse pour gagner du temps sur des impression, je suis passer d'une buse 0.4 a 0.8mm et au moment du remplissage de la pièces la buse frotte et certaine fois emporte l'impression. J'ai changer la taille de la buse dans les paramètres de Ultimaker cura, je ne sait pas si il y a autre choses a changer (je suis resté une sur hauteur de couche a 0.3mm) J'ai vérifier l'axe des Z tous est bien régler mais cela ne change pas.
  9. Rayvewolf

    Bonjour a tous

    Bonjour a tous et bonne année au passage. Je me suis lancé dans l'impression 3D il y a environ 6mois, et je me rend compte que cela est plus compliqué que prévue. Votre forum ma déjà pas mal aider et j'aimerais bien faire de même si l'occasion ce présente. a bientôt.
×
×
  • Créer...