Aller au contenu

GO Print

Percroy

Membres
  • Compteur de contenus

    8
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

Information

  • Imprimantes
    Dagoma Discovery200

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Récompenses de Percroy

Rookie

Rookie (2/14)

  • First Post
  • Conversation Starter
  • Week One Done
  • One Month Later
  • One Year In

Badges récents

0

Réputation sur la communauté

  1. @fran6p Je viens de changer le tube de PTFE en suivant la démarche que tu m'a envoyer, je vien de lancer un test pour voir si le problème et corrigé mais pour le moment tout me semble correct ! Je te tien au courant de l'avancer du print Encore merci pour ton aide
  2. Bonjour à tous, J'ai pas mal visiter le forum pour savoir si il n'y avais pas de solution a mon problème et tester pas mal de chose mais rien a faire, mon problème persiste. Je vous explique le souci : Depuis quelques jours, après quelques heures d'impression, j'ai un effet de sous extrusion qui apparait, mon fils reste dans l'extrudeur et ainsi l'extrudeur mange le fil petit à petit et ne bouge plus. J'ai resseré/désseré les vis de l'extrudeur, changé le ressort, resseré le PTFE dans le hotend, resseré la buse, changé la buse mais rien a faire. Mon impréssion continu sans sortir de cable. Vidéo du problème Si qulqu'un aurait déjà eu ce cas de figure et aurait trouvé la solution, je vous met en piece jointe les photos de mon cable après être sortie de l'extrudeur. Merci pour votre aide !
  3. @Badmax Salutation, je te donne tous les détails demain, mais que de bonnes nouvelles Bonne soirée a toi
  4. Salut ! Alors l'imprimante est bien détecté par l'ordinateur et Dagoma'App ne peux pas se tromper car je n'est qu'un seul port de branché x) J'ai aussi essayé sur plusieurs ordi différent (4 au total) et toujours le même résultat, l'imprimante ne bouge pas, la buse ne chauffe pas, les ventilos ne démarre pas. En faisant pas mal de recherche beaucoup m'ont conseiller de suivre le tutoriel sur le site de Melzi (https://reprap.org/wiki/Melzi) pour ré-écrire le bootloader, je les fais sans avoir de souci (enfin je pense) pas de message d'erreur, tous c'est très bien passé. J'ai ensuite pu ré-inscrire un firmware via l'IDE de Arduino car toujours le même message d'erreur sous Dagoma'App, idem tous c'est très bien déroulé. Mais encore une fois rien ne démarre. L'imprimante est toujours bien détecté par Dagoma'App et par les ordinateurs sur lesquels je la branche.
  5. @Badmax Voila voila, je viens de mettre le firmware via Dagoma'App mais rien à faire, celui-ci m'indique toujours le même message (même après l'avoir re-téléchargé) Je commence a perdre patience avec cette imprimante, je ne sais pas quoi faire ><
  6. @Badmax aussi j'aurai du le précisé dés je départ, la board est une Melzi v2.0 Je ne sais pas si cela change quelque chose mais je préfère le dire
  7. Merci beaucoup pour ton aide, je test sa ce soir en sortant du boulot ! Encore merci. Bonne journée a toi PS: Si cela ne fonctionne pas, penses-tu que cela peut venir du bootloader ?
  8. Bonjour, je viens de faire l’acquisition d'une Dagoma DiscoVery200. Celle-ci fonctionné parfaitement bien ses 3 dernier jour mais aujourd'hui impossible de la faire fonctionner, j'ai donc décidé de mettre a jour le firmware via le site de Dagoma mais toujours rien. Si quelqu'un à une idée pour corrigé mon problème, aussi, les ventilateurs ne s'allumes pas et que la buse ne chauffe pas. Serais t-il possible de m'envoyer le fichier .hex de mon imprimante car à chaque fois que je veux mettre à jour le logiciel Dagoma'App me trouve une erreur lors de la MaJ (même avec le jumper auto-reset), celle-ci ne possède pas d'amélioration et le palpeur est orange. Bonne journée, cordialement Benjamin
×
×
  • Créer...