Aller au contenu

Filament ABS

YggDrazill31

Membres
  • Compteur de contenus

    29
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

À propos de YggDrazill31

  • Date de naissance 05/01/1986

Information

  • Genre
    Masculin
  • Lieu
    Toulouse
  • Imprimantes
    Wanhao Di3 v2.1 / Alfawise U20

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Récompenses de YggDrazill31

Apprentice

Apprentice (3/14)

  • First Post
  • Collaborator
  • Conversation Starter
  • Week One Done
  • One Month Later

Badges récents

1

Réputation sur la communauté

  1. Bonjour, personnellement je n'arrive plus a compiler, j'ai testé toutes le versions de platformIO IDE de la 1.6.0 à la 2.3.1. visiblement a partir de la version 2.0.0 on ne peut plus compiler c'est jusqu’à la version 1.10.0. Quelqu'un pourrait me donner la version de platformIO + core + home utilisé svp?
  2. Salut, j'ai également le même soucis, pourtant j'avais déjà fait des compilations avec le firmware 2.0.5.3, ça ne fonctionne plus depuis les mises à jour. J'ai remplacer la ligne adafruit au cas où mais ça persiste, et je ne peut pas compiler le firmware fait par @Hobi
  3. Sauf que je possède un bltouch v3.1 original et il fonctionnait, il s'est mis à clignoter à l'allumage de l'imprimante sans rien faire de spécial du jour au lendemain.
  4. Ben des fois en tripotant le connecteur coté bltouch il palpe 1 ou 2 fois et se met en erreur, la tige tiens bien lorsque je la remonte manuellement, je pense qu'il est HS, je l'ai acheté en avril chez 3djake.fr ça fait chier quand même, surtout ça fonctionnait nickel jusque là.
  5. J'ai testé le bltouch en volant avec le petit câble d'origine le problème est le même, ce n'est donc pas un problème de câble.
  6. Bonjour, je rencontre un soucis avec mon bltouch qui se s’initialise plus au démarrage de l'imprimante. Je possède une alfawise U20 (carte mère v07), avec marlin 2.0.5.3, le condensateur C39 est bien dessoudé pour rappel. Mon imprimante fonctionnait très bien avec le bltouch officiel v3.1 jusqu’à présent, mes dernières impressions ont durée 69h et 14h et ensuite problème. On peut bien réinitialiser le bltouch, le déployer mais pas le monter, du coup au démarage il clignote. J'ai tester d'installer le dernier firmware de longer 2.19 puis installer ma compilation mais le problème persiste. Avez-vous une idée de comment régler le problème?
  7. Oula je suis fatigué lol. Non je pensais remplacer le rail linéaire du z par des tiges + igus pour baisser le coût de l'upgrade.
  8. Effectivement ça implique retirer le profilé du X. Et de placer en tiges comme la prusa mk3s par exemple. Mais ça resterait moins cher que du rail linéaire je pense.
  9. Ben on parle de low cost pour réduire le coût du rail linéaire mais on en laisse un. Après je ne critique pas le taf c'est chouette ce qui a été fait
  10. Bonjour, Super projet. Pas de linear rods pour le Z ? Dommage
  11. Bonjour, j'ai réimprimé toutes les pièces d'une Prusa i3 rework 1.5 d'un ami, et j'ai remplacé la tête d'impression par une MK8 (voir pièce jointe). Tous mes axes et et endstop fonctionnent correctement mais pas l'extrudeur, il n'arrive pas a extruder la bonne longueur demandé peut importe la valeur que je met dans les step/mm. Vu que je connais pas la référence du moteur nema17, j'ai mis le moteur d'origine (42BYGHW811) et ça fait pareil. La vref de mes drivers A4988 (version noir) est d'environ 1,2v sur tous. J'ai fais un test en inversant le driver X et E et c'est toujours pareil, j'ai utilisé la vref indiqué dans le lien ci-dessous https://www.genapart.com/2016/06/02/rôle-et-réglage-des-pilotes-moteurs-pas-à-pas-partie-2/ L'imprimante utilise une ramps Arduino Mega 2560 avec une alimentation 400w. Je met en pièce jointe les informations eeprom de repetier host. Lors de l'extrusion le filament présente des marques de la roue cranté je suppose. J'aurais besoin d'aide car je n'arrive pas a trouvé la solution seul, je ne sais pas si cela vient de marlin, des drivers... merci.
  12. J'ai fais comme fIlou63430 Modification dans Marlin/HAL/HAL_STM32F1/HAL_sdio_STM32F1.h( ligne 103 ) J' ai mis 12Mhz au lieu de 18Mhz . Plus de tête baladeuse pour le moment, c'est cool merci.
  13. Tests effectués : Redémarrage de l'imprimante sans retirer la carte SD, j'ai toujours la tête baladeuse. En retirant la carte SD, puis extinction de l'imprimante, démarrage de l'imprimante et insertion de la SD cela m'a supprimé la tête baladeuse en utilisant le même gcode. En passant j'utilise une rallonge micro SD/SD, est-ce votre cas?
  14. Bon ben j'annule ma précédente publication je viens d'avoir la tête baladeuse et m'a provoqué un décalage -_- @Hobi pourrais-tu m'éclaircir sur les softs endstop stp? j'ai mis une publication plus haut, c'est ca? parceque c'est pas pris en compte chez moi alors.
  15. Ah j'ai fais plein d'impression depuis et chez moi ca semble avoir résolu la tête baladeuse, a surveiller, peut être qu'elle continue quand je ne suis pas dans la pièce XD
×
×
  • Créer...