Aller au contenu

Filament ABS

danieldbfr

Membres
  • Compteur de contenus

    12
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

À propos de danieldbfr

  • Date de naissance 18/12/1950

Information

  • Genre
    Masculin
  • Lieu
    SAVOIE
  • Intérêts
    vidéo - Compositing (After efffects - Photoshop)
    Modélisation (Cinema 4D - 3DS)
    Musique (Guitare)
  • Imprimantes
    Alfawise U20

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Récompenses de danieldbfr

Apprentice

Apprentice (3/14)

  • First Post
  • Collaborator
  • Conversation Starter
  • Week One Done
  • One Month Later

Badges récents

1

Réputation sur la communauté

  1. Bonjour, J'ai fait mon MBL avec un mesh de 5x5. Résultats pas toujours très net et recommencé plusieurs fois. Que signifie le paramètre "Set Mesh bounds as an inset region of the bed ". J'ai mis 10 . Si çà représente la surface autour du point de la grille, c'est peut être pas assez ? Qu'en penses tu ?
  2. Bonsoir, j'ai vu 2 trucs sur thingiverse mais aucun commentaire de maker Avec BMG : https://www.thingiverse.com/thing:3796073 https://www.thingiverse.com/thing:3436309 Désolé Yam.300 , c'est pour la U20. Pas bien lu ton post !
  3. Bonjour à tous, J'ai eu un souci tantôt avec mon Alfawise U20 (Marlin). En cours d'impression ( après 1 heure sur une durée de 1h20) l'écran m'a affiché une température de buse à 198° au lieu des 205 programmés. j'ai augmenté la tempé à 205 à l'aide du menu. Cette valeur est retombée à 195 au bout de 2 minutes. Je parle bien de la tempé paramétrée et non de la valeur donnée par la sonde. J'ai contrôlé mon G-code ( Cura 4.2.1) . Jamais trouvé de valeur autre que M104 S205. Quand j'ai monté la tempé , la sonde a bien indiqué la chauffe, donc j'imagine que le bloc de chauffe est bon ? Carte mère ?? Si vous avez une idée ...?? Merci
  4. Pour les curieux également une video sur les 4988 https://youtu.be/xW8Cdsyp1Zk
  5. J'ai descendu la tige de 5 mm , bloqué les vis de la noix et.... je touche du bois, Plus de bruit !!! Merci à vous !
  6. MDR ! Je me surprends à faire les mêmes réflexions que mes clients " pourtant, hier, çà marchait bien !...." Je sors !
  7. Ok merci. Je vais donc serrer ces vis. Curieux, la tige à l'air droite. Elle roule nickel sur une table. Je vais enlever le roulement du haut pour voir. Ce qui est curieux c'est que çà le fait que depuis qq jours.
  8. Bonsoir, En voulant desserrer la noix comme tu le préconises, je me suis aperçu qu'elle n'était pas serrée sur ma machine. Est-ce normal ? Si je serre les vis, l'axe devient dur à entrainer. ( à la main)
  9. Merci CacaoTor, j'ai pu m'en sortir. ce qui me manquait c'était l'outil... Je n'avais pas vu que c'était une vis ! Il suffisait de prendre l'autre bout de la clé allen fournie ... Ya des jours comme çà Trop pressé de mettre en route la bête ! Merci encore à toi
  10. OK, arrêtons la chamaille tout de suite. Par contre ne me chambre pas avec mes capas de bricolage... j'ai 68 ans j'ai pas mal donné ! En complément de ma question, je m'attendais à trouver des vis mais ce n'est pas le cas
  11. Je m'attendais bien à trouver une réponse d'un gars comme toi. No comment...
  12. Bonjour à tous, Je viens de recevoir ma U20. Avant de la mettre définitivement en place, j'ai prévu d'installer les smoothers et dampers conseillés dans diverses vidéos. Mais .... voilà... je ne sais pas comment dévisser (?) l'engrenage des moteurs pour mettre les dampers . Faut il un outil spécial ? Merci de votre aide, j'ai hâte de la mettre en route !
×
×
  • Créer...