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Nenexdu25

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  1. Nenexdu25

    Dagoma Disco Ultimate

    Bonjour, Je confirme sur l'ecran il y a un menu pour déplacer les axes. Sinon Gcode oui. A+
  2. Merci Christian ! C'était bien ça !
  3. Oh Put*** Christian, je test ça ce soir je vous fais un retour ! Sinon pour info tu as trouvé tout seul ou c'est Dagoma qui t'a aidé ? Merci
  4. Je pense que le service SAV patine en ce moment.... Je me suis pris deux lapins pour des rdv téléphoniques, et puis depuis ce matin le ticket SAV a disparu de mon compte...Ainsi que l'enregistrement de l'imprimante... Bref pas moyen de les avoir au téléphone... Je suis dans le flou total !
  5. Bonjour, Ca me rassure de ne pas être le seul à rencontrer ce problème... Avez-vous pu le régler ? Quelqu'un saurait comment débuguer l'imprimante ? Voir ce qui bloque l'impression ? merci
  6. Oui pareil que toi si j'imprime via le pc. Que te dis le SAV de Dagoma ?
  7. Bonjour, comment avez-vous fait pour avoir un rendu de mesure de planéité de plateau comme ça ? Merci
  8. Bonjour à toutes et à tous, Je suis entré dans le monde de l'impression 3D depuis quelques semaines : j'ai eu une DiscoUltimate pour mon anni ! (Bi-couleur+ecran) J'ai eu un bug dès le départ : lors du lancement d'une impression la tete vient palper le plateau puis chauffe à température mais ne démarre pas l'impression et reste bloquée avec le message "changer filament", et là rien ne se passe, d'ailleurs l'écran bug : lenteur, pas d'accès dans les menu, je peux pas interrompre l'impression... Obligé d'éteindre l'imprimante. Dagoma m'a indiqué qu'il s'agissait d'un pb de détection de filament sur l'interrupteur à lamelle au niveau de l'extrudeur... mais après de multiple test je pense que ce n'est pas ca (l'interrupteur s'actionne bien au passage du filament, et j'ai même bloqué en position fermé avec un tournevis et le bug revient). D'ailleurs lors de la mise en marche de la machine et de l'introduction du filament, il est bien détecté et "avalé", seulement après pendant le démarrage de l'impression que ça arrive. Seul façon de lancer un print : refaire une procédure de calibrage : cible + épaisseur de couche via dagomapp.... Mais rien à faire le bug reviens après 1ou3 print... Pour l'instant le SAV de dagoma mets 2 jours à répondre entre chaque message donc pour l'instant a part me dire que c'est un pb de lamelle...ils ont déjà gagné 1semaine !! Merci d'avance à ceux qui me répondent. Nnx
  9. Bonjour, J'ai eu une DiscoUltimate pour mes 30ans, je viens donc ici pour échanger et apprendre. A bientôt sur le Forum.
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