Aller au contenu

GO Print

sangha2006

Membres
  • Compteur de contenus

    67
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

À propos de sangha2006

  • Date de naissance 21/02/1974

Information

  • Genre
    Masculin
  • Lieu
    grasse
  • Intérêts
    les sciences.
  • Imprimantes
    ENDER 2(skr1.3, 2208 uart), U20(ramp1.4, 2208 step/dir), A10M (2208 step/dir), anet A8 1.7 (TL-smoot

Visiteurs récents du profil

1 089 visualisations du profil

Récompenses de sangha2006

Enthusiast

Enthusiast (6/14)

  • First Post
  • Collaborator
  • Conversation Starter
  • Week One Done
  • One Month Later

Badges récents

9

Réputation sur la communauté

  1. Salut Pascal, tu laisses la nappe branchée sur la carte électronique de la tête et tu branches sonde et cartouche de chauffe sur la carte elec à la place de la sonde et cartouche de chauffe d'origine., tu ranges la tête d'origine dans un coin, ou tu modifier le support que j'ai posté pour y inclure la carte electronique, comme tu en as envie.
  2. En cours de montage avec buse de 0.2
  3. oui. E3D v6 en buse de 0.4 avec le logiciel d'origine, à moins de trancher avec cura ou slicer 3 et copier/coller le g-code dans xyzware Advanced, auquel cas tu peux mettre du 0.3 ou 0.2.
  4. Version simple Hotend. A imprimer tel quel avec brim/raft et supports. proto davinci ed3v6 solo.stl proto davinci ed3v6 solo idler.STL
  5. Vite fait dans 3D builder de Microsoft (gratuit), très limité, assemblage de primitive principalement. Pratique pour couper un STL. Faut que je me forme à openSCAD.
  6. A finir d'usiner à la lime à ongle (les pattes d'accroche arriere). Une version une seule tête suivra ( utilisable sur junior d'origine, c'est plutôt simple) V2 corriger. proto davinci ed3v6 holderv2.stl Dual_Mount_Extruder_V4_ALL_NO_OFFSETidler v2.stl proto davinci ed3v6 holderv2 modifier.stl
  7. Seule la roue dentée qui est sur l'axe du moteur compte, l'autre ne sert qu'à plaquer le fil sur cette roue. Un roulement n'attaque pas le fil comme cette roue dentée. Tu peux débrancher le capteur (roue encodeuse) sans problème (jusqu'à maintenant, rien ne garantie qu'un future firmware ne bloquera pas). Une bonne solution serais de garder ta roue dentée motrice (celle sur l'axe du moteur) et de la monter sur l'extrudeur que je t'ai montré la dernière fois. j'ai vérifié la faisabilité de la chose et tu peux y aller. ne mets plus à jour ton firmware, XYZ a tendance à bloquer de plus en plus de choses, la mise à jour 2.2.4 à l'air de bloquer les puces NFC reprogrammées par exemple.
  8. Seul la roue du moteur entraîne le fil. Si l'autre roue ne tourne pas c'est que ton fil glisse et se fait ronger par la poulie motrice. Tu peux remplacer la poulie dentée par un roulement à billes (comme sur le mien).
  9. sangha2006

    Piece de rechange

    Chez darty et boulanger, la première année est prise en charge par le distributeur qui s'occupe du renvoie vers le constructeur ou du remplacement de la machine (et après ils se demmerdent avec le constructeur). j'étais vendeur multimédia pour les 2 enseignes. La durée de dispo des pièces détachées doit être affichée clairement depuis le 1er mars 2015 (loi consommation du 17 mars 2014) "Afin de promouvoir la durabilité des produits, la loi consommation du 17 mars 2014 a également étendu de six mois à deux ans la présomption d’antériorité des défauts de conformité. Concrètement, à partir du 18 mars 2016, les consommateurs pourront bénéficier pleinement de la garantie légale de conformité, sans avoir à justifier que les défauts préexistaient à la vente des produits, pendant toute sa durée deux ans." La loi européenne (qui prime sur la loi des états membres) était déjà sur une période de 2 ans. On est pas en asie, la "garantie spécifié" sur le site XYZ est illégale chez nous.
  10. Salut Pascal 12 mm de diamètre extérieur et 8.66 de haut. La partie cool-end est beaucoup plus grande que celle d'origine et la partie électronique de la tête d'origine risque de poser problème. J'ai bien l'impression qu'il y a un capteur de filament (le petit block noir dans le passage de fil), si c'est le cas il va falloir conservé cette partie dans le passage de fil. La nappe est limitée en longueur et pour ne pas perdre en hauteur d'impression je ne vois qu'un déport au dessus du châssis. Si ce n'est pas le cas c'est du gâteau. Pour la sonde, dans marlin j'ai mis EPCOS 100k (4.7k pullup) et ça ne varie que de + ou - 1/10 de degrés.
  11. J'allais oublier, 220° pour de l'ABS c'est plutôt une température "basse", et ce n'est pas un problème de vitesse, ça ressemble à un excédant de plastic. Dommage que la mise au point soit sur les doigts, pour les vagues j'aimerais bien voir ça de plus près, peut-être un peu de Z-banding. Rien d'insurmontable.
  12. tu as un nombre de pas par millimètre dans le firmware. Si tu comprends l'anglais tu as ça http://www.repetier.com/documentation/repetier-firmware/rffirst-tests/
  13. Sur un extruder bowden, seul compte le diamètre d'entrainement du filament, 11,2 mm au pied à coulisse électronique. 11,2 x PI = 35, 185 mm par tour de poulie cranté. Pour la tête d'impression, la buse et le bloc de chauffe ne faisant qu'un, il faut voir si on peut séparer la partie cool-end ( le rad ventilé) de la partie hot-end (buse bloc), j'ai pas regarder si c'était possible. Si c'est le cas tu peux récupérer les pièces qui t'interesse sur une hot-end complète comme celle-ci http://www.amazon.fr/gp/product/B014SB169A?psc=1&redirect=true&ref_=oh_aui_detailpage_o06_s00. Pour les buses, j'ai pris du 0.2 et 0.3 ici http://www.imp3d-france.com/categories/4/extrudeur-et-tete-hothead Evidement j'ai pris ça pour ma reprap en cours de montage. (double tête pour le fun et du 45x45x45 cm pour être tranquille)
×
×
  • Créer...