Aller au contenu

Filament ABS

douzils

Membres
  • Compteur de contenus

    13
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

Information

  • Imprimantes
    Anet E-12

Récompenses de douzils

Rookie

Rookie (2/14)

  • First Post
  • Collaborator
  • Conversation Starter
  • Week One Done
  • One Month Later

Badges récents

0

Réputation sur la communauté

  1. Bon J'ai enfin trouver le problème est comme souvent la solution est toute bête: Après avoir fait toute les astuce de cette discussion je me suis poser la question (Est ci je remplacer tout le système de chauffe et tada une imprimante qui marche a la perfection ) Je pense que le problème venait de la résistance qui était défectueuse dont juste ce petit remplacement ma permit de tout réparer.
  2. Je vais essayer sa mercredi et je vous tien au courant. Mon marlin marche nickel donc je ne pense pas que ce soient le problème.
  3. Merci de ta réponse mais je viens de vérifier et configurer mes PID et toujours le même problème. ce que je trouve bizarre c'est que la température devient incontrôlable a partir de la deuxièmes layer (couche).
  4. retour sur mon imprimante j'ai enfin installer ma rams 1.4 et toujours le meme probleme mais cette fois ci au passage de la 2 éme layer.
  5. J'ai commandé une RAMPS pour remplacer ma carte mère on verra au résultat.
  6. Non toujours le même problème de température.est ce que la carte mère pourrait être une des causes
  7. Ok c'est bon je lance une nouvelle impression et je teste j'ai modifié quelques trucs on va bien voir..
  8. Bon je suis de retour avec quelque problème encore plus embêtant les un que les autres voici un petit recap de ce qu'il ce passe : J'ai désormais 2 problème l'un concerne toujours la température excessive et l'autre et un problème d'installation de marlin. vous aller me dire que ce que marlin a voir la dedans ?Et je vous répond que le problème pourrait aussi être firmware et en même temps ça me permet de prendre la main sur l'arduino mais le seul HIC! c'est que marlin refuse de s'installer (voir le Screenshots de l'erreur en photo)l'imprimante redemarre deux fois avant la fin de la compilation.C'est normal? -Et le deuxième problème le plus persistant est toujours cette température je porte a croire que la carte mère me joue des tours. je vous met quelque photo de mes bidouilles et du problème de l'arduino.
  9. Il fonctionne correctement mais en regardant l'ancien ventilo l'amperage n'est pas le même.est ce que ça pourrait jouer.
  10. Le changement de la thermorésistante na rien changé. toujours a 265 c°
  11. Il est alimenté en 12v. J'ai pourtant vérifie tous les branchement même la connectique 8 broche et rien. je vais essayer de brancher la thermorésistante directement pour être sur de mon coup.
  12. salut voila mon problème, hier j'ai monté un ventilateur noctua pour mon bloc de chauffe pour perdre ainsi quelque décibel mais lors de la première impression rendu a 1 petit cm du plateau le bloc de chauffe fait une pointe a 265° et même plus car l'impression s’arrête alors qu'au début la température se stabilise bien a 180°(pendant environ 4 a 6 minutes). voila c'est aussi simple que compliquer a trouver une solution a ce problème. Ce que j'ai déjà fait pour palier a ce souci : - changer thermorésistante (sans succès) -changer résistance (sans succès) -vérifier branchement ventilateur. (sans succès) Je soupçonne le nouveau ventilo de ne pas tourner assez a cause d'un voltage ou ampérage différent de l'ancien ventilo. merci pour vos futurs réponses.
×
×
  • Créer...