Aller au contenu

GO Print

lorenzo54

Membres
  • Compteur de contenus

    4
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

Information

  • Imprimantes
    discoeasy200

Récompenses de lorenzo54

Newbie

Newbie (1/14)

  • First Post
  • Conversation Starter
  • Week One Done
  • One Month Later
  • One Year In

Badges récents

3

Réputation sur la communauté

  1. Pour moi la température est trop élevée , tu peut essayer d'imprimer la première couche à 215° et pour les couches suivantes redescendre à 200° et avant faire un nettoyage de la buse si rien ne sort c'est qu'elle est bouchée.
  2. Car le palpeur ne capte pas l'alu avec une plaque de verre de 3mm mais les lames de cutter en métal oui Et pour ce qui est du plateau réglable j'ai trouvé ça https://www.thingiverse.com/thing:2402497 y a plus qu'a printer car j'ai tjs du warping coté droit le plateau ce dérègle avec le système de la photo du dessus
  3. Pour le réglage du plateau avec ressort, j'ai fait comme ici https://www.thingiverse.com/thing:212481 ça donne ceci: mais ce n'est pas trés pratique, je suis en train de voir pour faire un réglage avec molette au 4 coins plus facile d'accés. Pour les lames de cutter entre verre et alu faut faire dans l'ordre suivant: 1/ Régler le plateau alu de niveau 2/ Lancer un réglage du niveau du lit ,la tête vas palper différents points du plateau, à l'aide d'un feutre tu marques sur le plateau ces différents points au fur et a mesure (chez moi 9 points de palpage mais ça peut être que 6, ça dépend de la configuration) 3/Tu mets des morceaux de lame de cutter aux endroits marqués sans coller et ensuite tu mets ta plaque de verre dessus et tu lances de nouveau un reglage du niveau du lit voir si ça fonctionne bien avant de coller au double face 3/Si c'est ok que tous ce passe bien tu peut repérè tes lames de cutter sur la palque de verre au feutre (tu effacera après avec de l'alcool a brulée) , tu retournes ta plaque de verre et là tu peuts coller avec du scotch double face (lame de cutter sur verre)
  4. Salut à tous, je possède une discoeasy 200 depuis bientôt 2ans, et souvent des problème de warping ou pièce qui ce décolle totalement (je n'ai pas de plateau chauffant), j'ai essayer builtack, scotch, colle bâton,laque , ça marche un temps mais pas fiable a 100%, je me suis donc décider a mettre un plateau en verre suis aller au GSB du coin chercher une plaque de 3mm d’épaisseur régler le plateau d'origine au niveau (avec systeme de ressort en dessous) et poser la plaque de verre dessus (avec morceau de lame de cutter coller au double face sur le verre, entre plateau alu et verre au niveau des points de palpage de la tête si non le palpeur ne voit pas le plateau alu). Une fois le z offset régler je lance une impression au bout de 3 couches la pièce ce barre... Je mets de la laque mais en vain , la laque une fois sèche n'adhere plus. Dégouté je vais dans mon bar me chercher un verre de sky et là je voits une bouteille de sirop de sucre de canne, le truc quand tu en renverse ça colle a mort, qui ne tente rien n'a rien je nettoie la plaque de verre mets quelques gouttes dessus et je tapote avec un sopalin pour étaler le tous à l'endroit de la pièce à imprimer, je lance une impression et là nikel ça colle parfaitement. Je suis actuellement en train d'imprimer une pièce de 50 * 180 de long que j'avais déjà essayer d'imprimer auparavant mais sans succès et là avec le sucre de canne plus de problème et sans raft ni brim.
×
×
  • Créer...