Aller au contenu

GO Print

debre

Membres
  • Compteur de contenus

    55
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

Information

  • Imprimantes
    ENDER 3 PRO (Marlin 1.1.9 -bl touch )

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Récompenses de debre

Contributor

Contributor (5/14)

  • First Post
  • Collaborator
  • Conversation Starter
  • Week One Done
  • One Month Later

Badges récents

6

Réputation sur la communauté

  1. Bonjour , peut être que tu utilises une rétractation trop importante avec ce pla.
  2. Merci à lion02 et à Cibodis , acheter à l'instant à Leroy 2.40€ , nickel j'ai pris 6-9 mm car verre + plateau chauffant on est déjà a 7mm sur ender3.
  3. Bonjour, Est il possible de faire une sauvegarde du firmware sur une ender 3 modifier avec bltouch possèdant marlin 1.1.9 et ainsi le transférer sur la carte mère 1.1.5 ? Je suppose qu'il faut bootloader la nouvelle carte mais est il possible par la suite de recopier l'ancien firmware avec tout les paramètres sans avoir à de nouveau tout reconfigurer dans marlin ?
  4. @babou29 désolé pour la réponse tardive , si tu es près à te séparer du tapis magnétique qui je pense est une bonne idée mais pas vraiment dans la durée car il se plie et laisse des plies lorsque l'on enlève les pièces imprimés, ( ton problème vient peut être seulement de la partie collé sur plaque aluminium), alors enlève la partie collé à la plaque aluminium , tu verras vraiment si t'as plaque aluminium est vraiment tordu .
  5. Bonjour , C'est la maladie des Ender 3 , qui se règle par l'achat d'un plateau en verre ,mais en général le plateau est creux ,dans ton cas c'est beaucoup plus embêtant . Donc es ce dû au tapis magnétique , ou es ce que la plateau alu est vraiment concave ?
  6. debre

    Ender 3 et Bed Creusé

    Si tu vois que sur le centre n'accroche pas moi je bougerai le décalage z de ton bltouch de 0,05 ou 0,1 pour écraser un peu plus jusqu'à que cela accroche , sur la Ender ta vitre est directement pose sur la plaque alu ou y a t il autre chose entre ? Et peut être aussi que le centre de la pieuvre n'est pas en contact direct sur le plateau. [Modération] Je me suis permis de fusionner tes deux posts en un seul. La fonction Editer (d'une durée de 12 heures) permet d'ajouter des informations à un premier post . [fin Modération]
  7. Je pense que je tiens le bon bout avec l’abs maintenant .
  8. debre

    Ender 3 et Bed Creusé

    Bonjour as tu essayé de mettre seulement 2 pinces , une devant et une derrière au niveau du centre de ta plaque de verre , et voir ce que ça donne , faire attention que la pince a l'arrière ne vienne pas butée contre le moteur .
  9. Merci à toi @lion02 le rendu est nickel . Donc j'ai fais une petite modif car c'était aléatoire au niveau tenu du bed sans warping. j'ai enlevé la partie magnétique qui est collé à la plaque alu car bizarrement je me suis rendu compte que c'était bancal avec ma plaque de verre avant de mettre les pinces , alors déjà au niveau chauffe c'est beaucoup mieux et j'ai resserré la plaque chauffante qui avait un léger jeu au niveau roulette . Alors 230 le buse et bed 95 , plus rien avoir avec avant , déjà auparavant quand je monté à cette température voir plus ma laque avait plus l'air de sécher , la maintenant j'ai un effet miroir , effet que j'avais a 75° 80° avant bizarrement mais au dessus . J'ai depuis imprimé 3 pièces et dernière en date support de buse avec une buse 0.8 plus de warping imprimée pratiquement plein . ,mais je pense que je vais tester avec une buse de 0.6 car le couvercle à une paroi fine et j'ai une partie qui s'imprime pas ou mal et la buse part dans un sens alors qu'elle n'a pas fini .
  10. Petit fil sur un coin de la rainure et léger warping et je pense que j'ai besoin d'un peu plus de ventilation mais ça commence a être pas si mauvais
  11. Donc ça vient de ma vitesse pour ne pas avoir se problème je dois tourner à 20mm/s maximum et j'ai une température de 210 et bed à 70 avec laque . En ce moment j'imprime une pièce avec couche initiale a 230 avec ventilation a 50 % et ensuite a 25 % toujours avec le bed a 70° et 20mm/s
  12. En cours de deuxième couche j'accélère a 80% et que vois je apparaître de nouveau :
  13. J'ai fais de nouveau test : J'ai baissé encore la température pensant que le plastique était trop "liquide" ,vitesse d'impression 30mm/s partout sauf vitesse de déplacement et sans ventilation malgré qu'elle était prog a 40% mais le ventilateur ne se lance pas tout seul a cause de la tension trop basse , quelq'un a t il une solution pour palier à ce problème ? bref voici quelques photos 1ere couche pas mal a 60% de la vitesse prévu dans le prog
  14. peut être une piste alors
×
×
  • Créer...