Aller au contenu

Filament ABS

Guizmo

Membres
  • Compteur de contenus

    238
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

21 Bonne

À propos de Guizmo

  • Rang
    Membre confirmé
  • Date de naissance 06/07/1975

Information

  • Genre
    Masculin
  • Lieu
    Angers
  • Imprimantes
    Prusa i3 mk3S

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Salut. Personnellement j attendrai pour prendre une mk3s.
  2. Salut C est vrai qu aujourd'hui le mot "pro" est employé à toutes les sauces et il faut s en méfier. Puretech qui est utilisé par une certaine marque automobile.
  3. Bonjour Si tu recherche une imprimante prête à l emploi sans amélioration à y faire je te conseille la prusa i3 mk3s mais prévoit une journée de montage et paramétrage. Je la possède et j en suis satisfait. Pour les autres que tu sites je ne les connais pas donc je laisse les connaisseurs en discuter.
  4. Bonjour, Soit plus explicite sur ton problème si tu veux qu on t aide.
  5. Guizmo

    Vos prints Anycubic

    Quel logiciel en ligne pour faire la lithographie utilises-tu?
  6. Je confirme, j'ai un porte éponge en pla sans aucun traitement et je j'ai aucun problème.
  7. En gros j'ai fais un investissement pour rien. Il y a une mise à jour en version 5 qui va sortir cette année mais moyennant des € même si la License actuelle à moins d'un an. Car il faut le rappeler que lors de l'achat de S3D, les mises à jours sont gratuite pendant 1 an. Mais je constate que la version 5 sera payante mais moins chère pour les détenteur d'une License de moins de 1 an.
  8. Oui c est un avis personnel. Donc c est un problème de paramétrage. Pourquoi pour la même pièce et même filament, sur prusasclicer c est plus propre et pas de manque matière. Pourtant j ai mis le profil s3d de prusa.
  9. De rien, en retour donne nous ton avis.
  10. Pour l'abs je n'ai pas essayé mais l'imprimante est prévu pour en faire. Sinon il y a du PLA plus costaux que l'abs sur le site filament abs.
  11. Pour le PA je ne peux pas te renseigner car je ne l ai jamais utilisé. J ai utilisé du pla,petg,tpu. Pas de souci d accroche, quand j imprime des pièces avec peu de surface d accroche je met de la laque à cheveux. Pas la peine de ce ruiner, la eco+ est très bien. Pour le plateau texturé, je l ai et c est magnifique. Je nettoie mon plateau lisse à l alcool dénaturé à 90° et de temps en temps quand ça n accroche plus a l acétone. Surtout pas d acétone sur le texturé, Prusa le déconseille fortement. Pour la buse, j ai mis une en acier trempé e3dv6 acheté sur le site e3dv6 car elle beaucoup moins chère que sur le site de Prusa qui est la même .
  12. Bonsoir, J'avais les mêmes critères lors de l achat d une imprimante. Je possède la prusa i3 mk3s et j'en suis très content. Je n'ai pas eu à investir plus pour la fiabiliser car elle déjà prête à l'emploi avec de très bon résultat en fonction de la qualités du filament bien sur. Il n'y a pas de réglage particulier à faire à part mis à part la première mise en route. La mienne n'a pas de caisson et elle est dans la salle à manger. Au niveau évolution je monterai une tète MMU pour faire du multi-couleur mais pas tout de suite.
  13. Merci je test ça. Je met cette ligne à quel endroit car je ne voudrais pas me tromper. Je pensais la mettre en dessous de la ligne M221 S100 G1 E- 110 Z0.2 F2400 ;Retract and raise Z Voici mon script d'origine. G4 ; wait M221 S100 G1 E- 110 Z0.2 F2400 ;Retract and raise Z M104 S0 ; turn off temperature M140 S0 ; turn off heatbed M107 ; turn off fan {if layer_z < max_print_height}G1 Z{z_offset+min(layer_z+30, max_print_height)}{endif} ; Move print head up G1 X0 Y200 F3000 ; home X axis M84 ; disable motors
  14. Bonjour, Quelqu'un aurait-il réussi a mettre dans le script de fin de façon a ce que l'extrudeur décharge le fil ?
×
×
  • Créer...