Aller au contenu

Filament ABS

Remyar

Membres
  • Compteur de contenus

    16
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

1 Neutre

À propos de Remyar

  • Rang
    3D Newbie

Information

  • Imprimantes
    CR10S-Pro

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. @lion02 , je viens de tester avec tes réglages simplify3D et franchement , c'est tout bon, je n'ai quasiment plus rien !!! par contre, j'imprime avec une température de 185°C avec du filament Creality3D , j'avais essayer du FormFUTURA blanc et il falais que je monte a 220°C pour avoir une bonne surface et je me doute que les reglages pour éviter les cheveux d'anges sont du coup différents entre ces deux filaments
  2. @lion02, je vais essayer tout ça , mais c'est vrai que ça prend du temps pour faire les tests !!
  3. @lion02 , merci je vais donc regarder la vitesse que j'ai et je ferais des test en accélérant , rallentissant . @bernard3D, merci alors pour l'instant je n'y touche pas , je verrais par la suite, je prendrais le temps de faire des tests avec tours de température et et tous de retractation !
  4. @bernard3D, merci pour ces precision, du coup j'ai commencer par baisser a 190 puis 185°C et franchement, il y a un grand changement, beaucoup moin de cheveux d'anges mais encore un peu quand meme !! du coup je vais commencer par changer la distance de retractation, car 5mm me parait enorme. et je suis sur CR10S-pro en 1.60.71
  5. Bonjour Bernard , le truc c'est que la rétractation est déjà a 5mm c'est peut être trop ? J'avais déjà fait la troupe de rétractation et a partir de 4mm c'était bon !
  6. Remyar

    CREALITY CR10S Pro

    Ok , mais je pense que mon cura n'avais pas le bon profil . Du coup je viens d'essayer le profil tiny 3d machine pour cura 3.6 , mais je n'ai pas essayer de refaire des cercles . Pour l'abs, je ferais un test une fois que m'on profil PLA soit bien configuré et je pense ne pas être loin !
  7. Bonjour a tous, apres quelques test , je me suis mis a imprimer mes premiéres piéces perso ! j'ai utiliser Cura 3.6 avec le profil CR10S-Pro de tiny machine 3D . et je ne me suis pas posé plus de question ( j'ai juste changer l’épaisseur des couches a 0.1 au lieu de 0.2 initialement ); je ne touche a rien d'autre et je lance l'impression : 2h apres , je me retrouve avec ça ! autrement dit , des cheveux d'ange non ? faut'il que je baisse la température d'impression ( actuellement 200°C ) sachant que j'imprime avec du PLA provenant de creality ? de plus le profil par défaut utilise le décalage en Z pour la rétractation . faut'il que j'essaye en le désactivant ? on s'en rend compte car cela laisse une toute petite trace lorsque la buse mone et donc , je pense que c'est ce morceaux qui est étirer et me fait ces cheveux d'ange .
  8. Remyar

    CREALITY CR10S Pro

    oui c'est exactement ce genre de petit défaut que j'ai aussi !! et malgré plusieurs réglage, je n'arrive pas a les estomper. de plus quand je veux imprimé un cercle, je me retrouve avec la fameuse cicatrice !!!!
  9. Remyar

    CREALITY CR10S Pro

    Personellement, je suis passer a 45°C pour le bed et en mode eco ( donc coupe l'alimentation apres une certaine hauteur ) vu comme le bed accroche !! pour l'instant pas de souci particulier avec ça ! est ce que tu as quelques defaut avec le test dog ( moi on voit l'entré de la buse , ça fait quelques petits point par ci par la )
  10. Remyar

    CREALITY CR10S Pro

    désoler !
  11. alors si on descative l'auto leveling via le menu leveling de la CR10S-Pro , il est vraiment desactiver et le cycle de depart de l'imprimante n'est pas effectué, elle demarre directement l'impression sans faire les mesure du plateau. du coup je l'ai réactiver et imprimer le XYZ de calibration et on voit clairement le defaut. Alors après il est vrai que ce n'est pas ma premiere impression et peut etre que le buildtak est usé a force de decoller et de netoyer le bluildtak avec la spatule ! donc voila le test effectué avec le XYZ , on voit que la planéité n'est pas terrible. de plus le cube est plus grand de 0.2mm et j'ai utilisé le profil de tiny machine 3D pour cura 3.6 sans rien touché j'ai ce résultat
  12. Remyar

    CREALITY CR10S Pro

    Attention, il ne faut pas que le nom du fichier soit trop long et il faut qu'il soit a la racine de la carte SD. si le nom est trop long, il n'est pas tronquer , il n'est tout simplement pas affiché.
  13. Le pire c'est que ma pièce fait 15 cm dans le sens de la largeur. je vais essayer ce soir en desactivant l'auto leveling par le menu de l'ecran , on ne sais jamais !
  14. le souci c'est que j'ai fait la procedure plusieurs fois, tout ce passe bien , la cale d'un millimétre, le réglage de la sensibilité du capteur , réglage du Z offset juste avant le debut de l'impression suite a la mesure du bed , c'est mieu mais aucune correction par le firmware, ecrasé d'un coté , et lache de l'autre !
×
×
  • Créer...