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Remyar

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  1. @Eev effectivement a ce prix !
  2. voila , c'est monté , bien plus silencieux et mon plateau chauffant refonctionne !!
  3. cool merci, du coup j'ai reçut celui que j'avais commander sur amazon ! en 60A, je vais le tester pour voir si ça chauffe. j'en profite par la même occasion pour monté des noctua sur l'alim et l'extraction d'air dans la base.
  4. Salut, effectivement, je me suis rendu compte que le lit était en 24V et non 220V comme je le pensais. pour la garantie , elle a plus d'un an et bon je sais tres bien que les garantie internationale c'est pas trop ça puisque je l'ai prise sur bangood. ensuite pour le SSR , j'ai pris celui ci. https://www.amazon.fr/gp/product/B07QS3V2TP/ref=ppx_yo_dt_b_asin_title_o01_s00?ie=UTF8&psc=1 et je ferais quelques relevé de température car au final c'est madamme qui a peur maintenant sachant que le lit ne s'arreté pas de monté en température.
  5. bonjour a tous, apparemment j’aurais le même souci de SSR. je lance une impression, et la je regarde la temperature car l'impression ne demarre pas et que vois-je, 90°C !!!! étonnamment, je ne trouve pas ça normale , et une petite odeur de bruler commence a ce faire sentir, et voyant la température continué a monter jusqu'a 120°C , forcement le bed est alimenter en permanence !! et je pense que mon SSR a rendu l'ame. heureusement que j'étais la et que ça ne me la pas fait en pleine nuit !! par contre c'est vrai que ton SSR n'est pas donner quand même ! par contre , c'est un 100V max en charge, le lit de la cr10spro n'est pas en 220V ??
  6. Bonjour, pour ma part, le plus judicieux c'est de passer au BLTouch certe ça fait 50€ , mais tu sera tranquille quel que soit l surface
  7. Salut a tous, alors après avoir passer l'imprimante sous klipper et octoprint + ajout des anti backslash a ressort , bah sa fonctionne super bien ! Première couche réaliser a 0.2 , 0.12 et même 0.08 et a chaque fois , elle est reguliere , colle bien au plateau et j'ai même régler un souci d'écoulement du filament alors que je n'arriver pas a le régler , j'ai mis un nouveau fan duck et alors la , je ne reconnaît plus mon imprimante ! C'est devenu du bonheur en barre , je vais continuer en mettant une synchron sur l'axe Z
  8. Remyar

    Problèmes de couches

    Bonjour , jamais un peu le même souci , Je me suis rendu compte que ma buse n'était pas bien perpendiculaire au plateau ce qui fait que si elle ne conserve pas le même sens de dépose , tu te retrouves avec une différence , au lieu de pousser par exemple , elle va tirer , d'où la différence de finition. Je ne peut que te conseiller de régler ta hot end bien perpendiculaire a ton plateau . Cela atténuera ce rendu . Si ta buse et un peu inclinée et qu'elle avance par exemple , tu aura un coter plus fin et un autre plus épais . Le coter plus épais sera refondu par la passage de la buse etc... Et si elle part dans l'autre sens , tu aura toujours un coter plus fin et plus épais , mais ce sera le coter plus fin qui sera un peu refondu du coup visuellement le rendu est différent et ce vous même si au toucher ça ne ce sent pas ! Voilà mon explication . Mais rien d'officiel . J'ai juste tester.
  9. Bonjour a tous, désoler pour ce deterage mais je viens apporter des nouvelles . J'ai repris l'impression ses derniers temps et j'en ai profité pour passer ma cr10s pro sous firmware klipper et octoprint. Juste un mot , ça cartonne !!! Mais malgré un bon réglage , je me retrouve toujours avec une première couche hasardeuse. Mais avec les réglages que j'ai , j'ai mis au autre fan duck et au mon dieu , l'impression a grandement était améliorer , plus de cheveux d'anges , une finition nickel en mode 0.2 et juste demante en 0.12 !! Et je pense avoir trouver mon réel problème de première couche bizarre. En faisant mes tests. L'imprimante prenait de tel accélération qu'elle faisait un bruit métallique avec les vibrations. Bizarre , je jeté un oeil , rien de suspect sauf qu'au bout d'un moment , je prend l'axe Z coter droit et je commence a le bouger !! Et là c'est le drame , l'écrou en laiton a tellement de jeux dans tout les sens que lorsque je bouge lance Z a la main pour voir ce qu'il en ai , je me retrouve avec ce même bruit métallique et quand je prend la tête d'impression et que je la secoué gentillement , bah ça bouge !! Donc c'est bien ce que l'on disait dans le post , il faut que je monte de nuit T8 anti backslash , et franchement les 2 pour 8€ , faut pas s'en priver. Je les commande ce soir et je vous tiendrais au courants des évolutions .
  10. j'ai l'impression qu'il y a des paramétres aléatoire pour ces cheveux d'anges !
  11. ok, on dirait donc qu'ils ont diminuer la taille du buffer pour que ça passe.
  12. Salut, j'ai vu le souci, il s'agirait d'un souci de buffer de la partir UART du firmware, le buffer a été réduit comparer au version précédente. il suffit de recompiler le firmware en augmentant la taille de ce dernier. ce souci n’apparaît pas lorsque il s'agit d'une impression depuis la carte SD normalement
  13. bon malgré une multitude d'essai, je n'arrive a rien qui puisse me convenir. j'ai l'impression que c'est un peu mieux mais sans plus !! toujours un coté plus écraser que l'autre. hier j'ai fait un test sans le G29 au depart du print et ça avait l'air de bien fonctionné. aujourd'hui, j'ai rajouter le G29 donc mesure du plateau juste avant le print et ça fonctionne moins bien j'ai l'impression sachant que j'impreime a 200°C avec un bed a 75°C
  14. bon alors deux choses, je suis passer en matrice 8X8 au final même resultat ! puis dans un coup de collére , je faire un reset EEPROM et je recommence tout ! , je reste sur un 8x8 ( ça fait quand même 64 points de mesure du plateau , c'est long mais bon ) et la jefait pareil, un G28 , je régle mon 0 , suivi d'u M500 , d'un G29 , d'un M500 la , j'active par l'ecran de la machine , le auto leveling puis je lui balance un M420 S1 !! je me trimballe partout et apparement ça frotte plus et je n'ai pas d'ecart significatif !! je lance donc une impression la et on verra mais j'ai l'impression que le fait d'avoir fait un reset memoire apres la mise a jours du firmware a aidé ! et avec le M420 , je ne met jamais le Z0 comme ça , il est desactivé en permanence, car je penser que ça pouvait venir de lui sachant que j'avais un code a Z2
  15. attention si tu regarde bien la prise de mesure du 0 par exemple, le bltouch est bien pile poil au milieu du plateau et on voit bien la buse decaler a droite ( ou gauche suivant le positionnement du capteur ) et donc quand tu imprime avec la buse en 0 , la elle ce situe bien en plein milieu du plateau, la ou a été pris la mesure avec le capteur. c'est pour cela que dans l'on doit saisir le décalage en X et Y du bltouch par rapport a la buse je sais que l'on peut les saisir lors de la compilation du firmware , mais je ne sais pas quel commande si on veut le faire via le terminal.
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