Aller au contenu

Filament ABS

Baarbiche

Membres
  • Compteur de contenus

    15
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutre

À propos de Baarbiche

  • Rang
    3D Newbie
  • Date de naissance 19 Juin

Information

  • Genre
    Masculin
  • Lieu
    Juvisy sur Orge
  • Imprimantes
    Micro Delta Originale

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Le soucis: moteur fonctionnerait sûrement dans le mauvais sens. Le firmware n’est pas modifiable et la carte sd impossible à reset (à ma connaissance). Le modèle est une microdelta Orginale. Le montage est correct et a été vérifié un nombre incalculable de fois. Merci d’avance
  2. Ça n'est malheureusement pas possible sur la micro delta originale...
  3. Rebonjour, Je me demandais si vous n'auriez pas croisé un messie miraculeux arrivant sur un cheval doré transportant avec lui l'idée du siècle. Je suis pour ma part complètement à cours.
  4. J'avais effectivement complètement oublié de le préciser my bad
  5. Possible sur Micro Delta Originale ?
  6. Mais le seul problème c'est que je n'utilise pas Marlin comme firmware.
  7. J'ai essayé de réinstaller les firmware de l’imprimante et j'ai trouvé un truc étrange (c'est peut-être rien) le port COM de mon imprimante est COM3, mais quand je la met en mode programmation pour installer le firmware, elle s'appelle COM4.
  8. J'ai regardé et même quand j'inverse la direction de l'axe Z dans les paramètres de repeter-host, quand je diminue la valeur de Z, le chariot monte et inversement. J'imagine que je n'ai pas inverser le sens au bon endroit.
  9. C'est bien ce que je pensais avoir compris mais voilà le soucis, mon imprimante 3D n'est pas équipé d'écran !
  10. Je ne sais pas si cela a un rapport, mais quand je connecte mon imprimante à repeter-host, le message suivant apparaît dans les logs: "No start signal detected - forcing start"
  11. Salut, Je ne vois pas exactement de quoi tu parles... Peut importe ce que je donne comme valeur en Z dans le EEPROM, l'imprimante ira toujours chercher sous la zone d'impression en s'écrasant. J'ai même fait le test d'inverser le contrôle de direction pour l'axe Z mais ça ne lui a fait ni chaud ni froid Ils sont tous bien mis.
  12. J’ai pensé au début à ça, mais je me suis rendu compte que quand j’utlise la fonction de mouvement manuel, la buse se déplace dans le bon sens.
  13. Alors tout d'abord merci pour la réponse aussi rapide, Pour X et Y, je n'en suis pas sur mais pour le Z, il est à 0 alors que la tête d'impression est quasiment en bas de l'imprimante. Et elle ne peux pas remonter par commande manuelle au dessus de celui là. Oui, elle vient s'écraser sur la surface d'impression exactement comme si elle cherchait à aller plus bas. Pour les fichiers EEPROM, rien de méchant j'ai essayé de modifier manuellement les valeurs max de Z ect mais j'ai tout annuler quand j'ai vu que ça ne fonctionnait pas. Justement, je n'ai rien trouvé comme aide en ligne qui correspond à mon problème. Ensuite, j'ai peut-être mal cherché car je n'arrive pas à formuler exactement ma problématique.
  14. Bonjour, Bon, je suis un débutant en informatique et encore plus particulièrement dans l'impression 3D. J'ai acheté une Micro Delta Originale que j'ai monté, etc. Après la résolution de quelques soucis, me voilà coincer. Les coordonnées X,Y et Z sont faux et quand j'utilise le bouton Home de repeter-host, la tête d'impression vient s'écraser lamentablement sur le sol. J'ai essayé de bidouiller les fichiers EEPROM mais je ne suis arrivé à rien. Quelqu'un a déjà eu le même soucis ? Ou a une piste ? Merci d'avance.
×
×
  • Créer...