Aller au contenu

Filament ABS

Neokin17

Membres
  • Compteur de contenus

    6
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutre

À propos de Neokin17

  • Rang
    3D Newbie
  1. Neokin17

    Anet AM8 - Renseignements

    Ce que je pense : 2 profilés 2020 de 440mm pour la hauteur. 2 profilés 2020 en 340mm pour la profondeur. 3 profilés 2020 en 313mm pour la largeur. 1 profilé 2020 en 500mm pour la longueur de l'axe X (pour la longueur du profilé je ne suis pas sûr). 3 chariots à roulettes pour l'axe Y 2 chariots à roulettes pour l'axe Z 1 chariot à roulette pour l'axe X sur lequel mon extrudeur sera posé avec une plaque exprès, et encore faudrait trouver une plaque qui sera fixé sur le chariot V-Slot pour l'extrudeur d'origine. Puis toutes les pièces que j'imprimerai qui irons avec. Édit : Je viens de m'apercevoir, fi je crois, que les profilés utilisés sue le lien que tu m'as envoyé @BenGamin, la personne n'utilise pas que du 2020, si l'on observe bien le profilé du haut, on dirait que c'est un 2040. Donc, il faudrait utiliser du 2020 que lorsque un chariot à roulette V-Slot entre en a ton sur le profilé ? Les autres autant les mettre en 2040 pour une raison de rigidité ?
  2. Neokin17

    Anet AM8 - Renseignements

    D'accord, merci de tes précision @BenGamin. En clair ce que je veux faire, cest exactement la même chose que le lien que tu m'as envoyé. En gros, ce que je voudrais cest que l'ont me dise avec certitude ce qu'il faut que j'achète pour mener à bien cette amélioration. Merci d'avance.
  3. Neokin17

    Anet AM8 - Renseignements

    Bonjour, Je te remercie de ta réponse @BenGamin. Je récapitule, il me faut : 2 x 440mm pour la hauteur 2 x 340mm pour la profondeur 3 x 313mm pour la largeur Cela j'ai compris mais plusieurs choses me titille un peu, voici les questions. Plateau chauffant J'aimerais pouvoir équiper mon cadre AM8 d'un plateau chauffant comme la Ender3, du style 300x300 ou 330x330. Est-ce possible ? Dans ce cas, que dois-je faire ? Me le conseil-tu ? Je suppose que pour mettre un tel plateau chauffant, il faut modifier la taille des profilés qui sont en 313mm de base. Mais de combien ? Tel est la question.. Structure Lorsque je vais commander mes profilés V-Slot, il y a que les profilés de 440mm qui faut qu'il soit taraudé ? Les rails V-Slot, est-ce bien du 2040 ou du 2020 ? Mais j'y pense, il me faudra aussi des profilés pour le V-Slot de l'axe Y qui sera accompagné de la courroie en fibre de verre, non ? Le profilé V-Slot de l'axe X, quel est sa taille ? Il doit être égal au profilé de la largeur, qui étant, de 313mm ? Les tiges trapezoidale ne seront pas à la bonne hauteur vu que le cadre AM8 est une amélioration plus conséquente que le cadre A8, quel serait donc la hauteur de ces deux tiges afin de pouvoir les changer ? Excuse-moi, j'ai beaucoup de questions mais je préféré être sur et avoir beaucoup de détails avant de commander quoi que ce soit. Pourrais-tu me décrire tout ceci en détail s'il te plait ? Je te remercie d'avance. Grand merci à toi. Bonne journée Guillaume.
  4. Neokin17

    Anet AM8 - Renseignements

    Bonjoir et merci de ta reponse Nicojouan14. Parce que enfaite, je voudrais utiliser les chariot à à roulettes qui se fixe sur les V-Slot. Et si je prend mes propres profilés, il faudra que je les taraude et que je les perce.
  5. Neokin17

    Anet AM8 - Renseignements

    Bonsoir, Je te remercie de ta réponse, qui étant, rapide. Voici un extrait du descriptif produit sur le site de Ratrig concernant le kit : Kit contents: 2 x V-SLOT 2040 Aluminium Extrusion - Natural Anodized 340mm 3 x V-SLOT 2040 Aluminium Extrusion - Natural Anodized 313mm 2 x V-SLOT 2040 Aluminium Extrusion - Natural Anodized 440mm (PRE-TAPPED) Merci à toi.
  6. Neokin17

    Anet AM8 - Renseignements

    Bonsoir à toutes et à tous chère(s) printeurs ! J'ai fait l'acqusition il y a quelques semaines de cela d'une petite Anet A8 purement d'origine. Je me tourne vers vous en ce jour afin d'avoir plusieurs renseignements de votre part. Explications : Mon Anet A8 est purement d'origine comme cité plus haut. Et je souhaiterai la passer en AM8 afin de pouvoir gagner en stabilité et en qualité d'impression Et je voudrais également la passer en AM8 avec un système de guidage en V-Slot Je compte prendre le kit de Ratrig en 364mm qui est à ce lien : http://www.ratrig.com/am8-3d-printer-extrusion-profile-metal-frame-full-kit-for-anet-a8-upgrade.html Questions : Evidemment, je souhaite comme je l'ai cité plus haut intégrer un système de V-Slot, lesquelles dois-je prendre ? Quels tutoriel dois-je suivre pour les pièces imprimés pour mon kit AM8 V-Slot ? Dans le kit de Ratrig, on diraint qu'il n'y à pas le profilé sur lequel est tenu l'extrudeur, ou alors je me trompe. Dans le cas où elle ne serait pas présente, quel serait sa longueur ? Vu que la hauteur maximale de l'imprimante sera augmenté de 26mm, quel sera la hauteur des tiges trapézoïdale ? Je vous remercie d'avance. Amicalement Guillaume.
×
×
  • Créer...