Aller au contenu

GO Print

DOMERGUE

Membres
  • Compteur de contenus

    7
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

Information

  • Imprimantes
    CR10S

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Récompenses de DOMERGUE

Rookie

Rookie (2/14)

  • First Post
  • Conversation Starter
  • Week One Done
  • One Month Later
  • One Year In

Badges récents

0

Réputation sur la communauté

  1. @fran6p Salut, Désolé de ne répondre que maintenant. J'attends la réponse du site sur lequel je l'ai achetée. J'abandonne CREALITY surtout pour leur sav, dommage car ça avait l'air d'être de bonnes machines... Par la suite, je pense passer chez geeetech whangao ou anycubic, par contre je vais mettre un point non negligeable sur le sav lors de mon choix... Pour ma part le sujet peut etre clos, merci pour ton aide et pour votre aide en général.
  2. @fran6p salut oui pour le cable usb, j'ai testé autre que celui d'origine... J'ai installé une version plus ancienne 1.8.1 mais toujours le même topo... J'ai, cette après midi tout démonté et décâblé, j'ai même fait joindre les pin RST et GND, ça ma fait clignoté la led bleu puis rien... Je suis aussi parti du coté des States voir s'ils avaient le même soucis, je suis seul au monde avec ce bug ! Un makers ma conseillé de faire CONTROL : >RESTORE FAILSAFE mais ça ne fait rien sur ma carte, je pense que ma carte est morte ou vraiment pas loin, dans un état de coma électronique, je ne la retiendrai pas plus que cela, (paix à ses ondes), je vais voir avec Creality pour qu'ils m'en envoient une sous garantie...
  3. Salut, comment as tu résolu ton problème, mon imprimante a 1 mois à peine, et pas de menu AXES, j'ai aussi vu "killed". merci pour ton partage
  4. Effectivement, j'ai déjà vu "KILLED" sur l'écran alors que je là au point ou j'en suis j'ai bien envie de la liquider mon imprimante lol. @FRAN6P j'ai fait la manip complète du driver, uninstall et install mais RAS. Toujours bloqué au même point. J'ai un peu de patience mais je ne te cache pas que si j'habitais dans un des appartements au dernier étage de Burj Dubai, j'aurai volontairement tenté de faire voler mon boitier de mande CR10S... Apres sur le logiciel arduino j'ai : Le croquis utilise 145850 octets (57%) de l'espace de stockage de programmes. Le maximum est de 253952 octets. Les variables globales utilisent 5186 octets (63%) de mémoire dynamique, ce qui laisse 3006 octets pour les variables locales. Le maximum est de 8192 octets Je ne sais pas à quoi ca correspond...
  5. @franc6P Ne t'inquietes pas, je ne lui en veux pas à MWN, c'est rigolo de lire des réponses niveau grande section lol. Pour le programmateur, oui à la base c'est comme toi, mais ça ne fonctionne pas. J'ai essayé AVRISP mkII suite à une visite sur un site qui parlait du firmware cr10s. J'utilise win7 et oui j'arrive à connecter mon boitier de commande mais rien ne se passe... As tu une idée de la disparition du menu AXIS ? J'ai l'impression d'être seul au monde avec ce soucis. Merci de ton aide
  6. Vérifier quoi ? J'avais plutôt envie de péter un câble à la lecture de ton message, mais je vais rester poli ! Le SAV de Creality m'a fait la même remarque, rassures moi tu n'es pas IRIS, la miss jamais online sur le site officiel ? La garantie n'est pas une garantie chez Creality, ne vous faites pas avoir par un petit morceau ou est écrit "warranty", ce n'est que du carton, il n'a aucune valeur. Je suis franchement déçu par cette entreprise dont "on" vante si bien ses produits sur ytb... Ils sont sur une autre planète, la notion de garantie doit avoir une traduction rapprochée la-bas. Bref, #HelpME #MAYDAY
  7. Bonjour, J'ai une CR10S depuis 1 mois environ, le menu des axes a tout simplement disparu. Je fais auto-home la tête ne s’arrête pas (voir la video), elle bute. Impossible à mettre à jour ou flasher via arduino, carte non reconnue... Quand je connecte la box sur Windows : USB SERIAL PORT COM3 Voici la preuve en vidéo https://streamable.com/15qjy Quelqu'un a-t-il un peu de science sur ce sujet ? Merci d'avance
×
×
  • Créer...