Aller au contenu

Filament ABS

Darick

Membres
  • Compteur de contenus

    30
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutre

À propos de Darick

  • Rang
    3D Newbie

Information

  • Imprimantes
    U20

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Bonjour à tous, je souhaite changer mon extruder par un Bondtech sur ma u20,cependant jais une question. Quand je regarde la notice ils disent que les E-step doivent plus ou moins être de l’ordre de 400 alors que dejas sur la u20 on talonne à 90 avec une certaine chauffe au niveau des drivers et moteur, si on augmente la valeur des E- step ça ne risque pas de beaucoup trop chauffer? Apres je veux pas un barbecue à la place de la u20, d’ou Ma question
  2. C’est normal que t’es parois fassent 0,88 etc... il faut doubler la valeur de ta buse soit 0,4x2=0,8, les parois doivent faire 0,8 d’épaisseur. Et pour calculer le flow tu fait la formule suivante valeur attendue/ valeur obtenue (0,80/0,87)= 0,91x pars ton flow qui la est à 100%= 91,95 que tu arrondie à 92, et là maintenant tu obtient ton nouveau flow qui est de 92%
  3. sinon quelq'un la tester cura 4.1 car je suis encore sur 3.6 mais j'hesite.
  4. Je fait comme toi une goutte de frein filet et ça marche nickel, je suis en train de faire le print du fang il me tarde de le voir finit mais pour le moment ça a l’air de bien se présenter.
  5. C’est ce que je me disait, vue le faible poids d’un ventilo, avec des vis autoperf je pense que ça suffit largement.
  6. Super je vais direct imprimer ce fang. Merci deamoncrack pour l’info et ton travail ! juste une question, tu préconise quoi comme filament pour le print, du PLA std ou ABS?
  7. Bonjours. jais une question, je dispose d’une U20 avec une ensemble de chauffe comme celuis CI et un kit magnétique comme ÇA penser vous que si je prend le fan monobloc pour ventilateur de 40 et support pour MK8 ça vas passer?
  8. bonsoir, jais un soucis avec mon cube de calibration du flow, je m'explique, j'imprime le cube de la première page pour le flow, sur chaque parois jais 88.81.43.et36, aucune n'a la même valeur, jais calibré mon extrudeur il est ok, j'avez fait les calculs pars rapport à mon ancien flow et la je suis à 137, que me conseiller vous?
  9. sinon quelqu’un a une tour de chauffe que l’on peut utiliser avec la u20 avec des températures standard du pla?
  10. Ha ok donc ton fichier est bon je peut l’utiliser pour la temp de mes filament merci du conseil
  11. Désoler mais je débute dans le monde 3D 1: Tu dit important ne pas utiliser tel quel, pourquoi? 2: Si on modifie les températures dans un éditeur on auras pas les mêmes températures indiqué sur les inscriptions de la tour non?
  12. Bonjour, avez vous un lien pour acheter une petite roue crantée en cuivre pour l’extruder?
×
×
  • Créer...