Aller au contenu

Filament ABS

papounet59560

Membres
  • Compteur de contenus

    6
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutre

À propos de papounet59560

  • Rang
    3D Newbie

Information

  • Imprimantes
    CR10 S Pro
  1. Pourquoi changer. Avec le capacitif j'avais d'autres problèmes et bien plus importants. Réglages du point zéro a chaque fois, dés que la température ambiante changeait un peu trop le zéro était à refaire. Je pouvais refaire deux fois de suite pour avoir le bon réglage. Avec l’inductif c'était bien à chaque fois jusqu'à cette panne.
  2. Voilà..j'ai remis le capteur capacitif d'origine et là ça fonctionne. Je vais recommander un nouveau en inductif.
  3. La réponse du M119 est correcte suivant l'état de la diode. Un G28 détecte bien le plateau, suivi d'un G29 qui lui trouve rien. La buse descend d'une dizaine de mm puis s'arrête avec une erreur "Probing failed".
  4. Merci pour ta réponse. Question capteur, je pense pas car la mise à niveau du plateau fonctionne, le réglage du point Zéro aussi. La diode s'allume . Par contre pour l'autoleveling la diode reste éteinte et la buse continue de descendre.
  5. Bonjour à tous, Je possède une Cr-10 S Pro depuis 5 mois. Après changement de capteur par un inductif je n'ai pas eu de problème jusque hier. La mise à niveau du plateau fonctionne très bien . Le réglage du point milieu de 0.2 mm aussi. Par contre l'auto leveling plus du tout. Le capteur ne s'allume plus et du coup la tête poursuit sa course dans le plateau. C'est arrivé durant un auto leveling, les 6 premiers points de contrôle pas de problème, puis la panne, la buse à pénétrée dans le plateau, Depuis l'auto leveling ne fonctionne plus Je pense à un problème de carte mère. Je l'ai flashé mais toujours le problème. Par contre pour le reste tous fonctionne. Qu'en pensez vous, faut il que je change de carte mère.
  6. Bonjour, J'ai reçu mon imprimante cr10s pro samedi , installation, réglages et me voilà en cours d'impression du dog. L'impression étant pas terminée au moment de me coucher j'ai donc laissé celle ci tourner. Le lendemain la pièce est terminé et je coupe l'imprimante car je devais m'absenter pour la journée. A mon retour j'allume l'imprimante et celle ci est restée bloqué sur l'écran d'accueil sans faire initialisation . Que penser de cette panne. Merci pour votre aide.
  7. papounet59560

    Nouveau

    Bonjours à tous, je me suis lancé dans l'impression 3D depuis peu, à 67 ans tout reste à faire. j'ai fait l'acquisition d'une CR10S Pro que j'ai reçu hier. Premier test dans la foulé avec le dog, pas de problème. Cette après midi la galère commence. L'imprimante reste sur la mire "créality", donc très déçu. Jean-Pierre
×
×
  • Créer...