Aller au contenu

GO Print

neolive38

Membres
  • Compteur de contenus

    10
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

Information

  • Genre
    Masculin
  • Imprimantes
    Dagoma Discovery 200

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Récompenses de neolive38

Rookie

Rookie (2/14)

  • First Post
  • Collaborator
  • Conversation Starter
  • Week One Done
  • One Month Later

Badges récents

0

Réputation sur la communauté

  1. Pour faire les choses biens, et aider ceux qui auraient le même problème, je voudrais clôturer ce sujet en disant que le problème est résolu. Effectivement il a fallu procéder à la mise à jour du firmware. Mais j'ai du passer par trois ordinateurs afin de pouvoir faire le téléversement car il y avait toujours un problème de compilation dans Arduino et le port n'était pas toujours reconnu par l'ordi. Mais une fois la mise à jour réaliser, tout s'est mis a fonctionné comme il se devait. Comme j'ai l'impression qu'on est plusieurs à avoir eu ce problème, j'espère que cette expérience vous sera utile. NB: Dagoma a été plus réactif au téléphone que par e-mail, je vous conseille donc d'appeler.
  2. neolive38

    SAV Dagoma

    Pour ma part j'ai eu un problème au départ avec la Dago. Par e-mail je n'ai pas reçu de réponse, par contre au téléphone on m'a aidé. Comme je ne m'en sortais pas j'ai re-téléphoné et on m'a dit qu'on me donnerait une réponse... qui n'est jamais arrivée. C'était Benjamin. Cette semaine je reçois un e-mail de Gauthier me demandant si le problème est résolu (12 jours plus tard). Donc je crois qu'ils ont été débordés et ont eu du mal à répondre à toutes les demandes. Je recommande de passer un coup de téléphone. Et finalement avec le mail de cette semaine je me rends compte qu'ils gardent le suivi, seulement ils ont un problème de disponibilité (et changement de personnel visiblement).
  3. Merci TiBoard, j'ai tléphoné à Dagoma et on m'a dit exactement de faire ça. Sauf que lors du téléversement un message d'erreur apparait. Ca ressemble à une erreur dans le script, mais ca me parait bizarre qu'ils ne s'en soit pas rendu compte; Vous avez une idée?
  4. Merci pour l'info urzhi. J'ai également la diode rouge qui s'allume 2-3 secondes avec ou sans sd. Je suis aussi arrivé à la conclusion que cela peut être le firmware, mais sur leur site Dagoma disent qu'il ne garantisse plus la machine si on y touche sans leur accord. Je les appelle demain et on verra si ça aide.
  5. si le ventilateur tourne quelques secondes, cela ne veut-il pas dire que l'alimentation fonctionne?
  6. Bonjour, je viens de finir de monter ma D200. Lorsque je la démarre sans carte sd, le ventilateur se met en marche 2-3 secondes puis s'arrête, déjà est-ce normal qu'il s'arrête? Ensuite les choses se compliquent. Lorsque je met la carte sd (avec dagoma0.g à la racine, le porte clef, 230ko) puis le courant, le ventilateur commence a tourner puis s'arrête très vite (il n'a même pas atteint sa vitesse maximale) et puis plus rien ne se passe. J'ai vérifié tous mes branchements, je crois qu'ils sont bons, mais je mets quand même des photos au cas où vous verrez quelque chose. J'arrive à bouger le plateau en Y, le chariot en X, et les moteurs en Z peuvent tourner manuellement. J'ai plusieurs fois fait la manip de télécharger le fichier avec cura by dagoma sur la carte sd, cela n'a rien changé. J'ai plusieurs fois formaté la carte sd, cela n'a rien changé. Je viens de tester avec un autre carte sd (16 Go), cela n'a rien donné. Je désespère, quelqu'un a t'il une idée?
  7. Bonjour, lors du lancement de l'impression dans cura by dagoma j'ai l'impression que tout se passe bien. Mais lorsque je clique sur eject ce message d'erreur apparait. Je dois dire qu'en parallele je n'ai toujours pas reussi a faire fonctionner l'imprimante et je me dis que les deux sont peut etre lies. Auriez vous une idee de ce que ce message signifie et ce qu'il faut que je fasse?
  8. neolive38

    bonsoir

    Je viens d'acheter une dagoma 200 et de m'inscrire sur le forum pour voir ce qu'il se dit et se fait dans le monde de l'impression 3D.
  9. neolive38

    Délais de livraison

    Commande 676x du 10 janvier expédiée hier. Sinon 4 jours de délais pour le buildtak et le fil commandes séparément.
×
×
  • Créer...