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Ke2viin

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À propos de Ke2viin

  • Date de naissance 27/05/1990

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    Masculin
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    Belgique
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    Creality CR10S

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  1. Bonjour/bonsoir à tous Je reviens vers vous pour un autre soucis d'impression. Je vais tenter d'expliquer brièvement mon soucis et les essaies pour le régler. J'ai un soucis de décalage/vaguelette régulière et toujours au même endroit sur tous les prints que je peut faire et cela depuis environs 1mois maintenant Un amis et moi avons donc au début essayer de régler le soucis de façon logiciel, en changeant les accélérations, jerk, courant des moteurs/drivers, etc... (dans marlin) Ensuite on s'est tourner sur la partie mécanique et la plusieurs problème sont apparu, excentrique flottant qui ont été resserrer juste ce qu'il faut, non concluant. Les V-slot du plateau usée, remplacer part des neuve et de nouveau non concluant. L'axe X lui est nickel, Les axe Z, X, Y ont été complètement démonter, nettoyer et regraisser un peux, non concluant aussi. Toutes les vis de l'imprimante ont été vérifier et resserrer pour certaines. J'ai essayer plusieurs slicer (cura, S3D, prusa, etc) Je suis passer sur une duet wifi (que j'adore en passant) en espérant que... mais rien à faire, toujours les vaguelettes/décalage ? Et c'est clairement pas exhaustif, nous avons tenter beaucoup, beaucoup de chose difficile à tous détailler :s Vous êtes donc mon dernier espoir avant que je ne me débarrasse de l'imprimante ^^ Je vous remercie pour vos futurs réponse, positive ou négative
  2. Merci Pas très exhaustif, dis pas quel matériel utilisé, rien, juste qu'il faut repetier serveur. Mais je suppose que je dois brancher l'imprimante au pc part USB, lancer le logiciel et voilà ?
  3. Bonjour, Je reçois le nouvel extrudeur demain. J'ai donc vu comment "switcher" les câbles pour inversé le sens d'orientation du moteur. Mais ce que je comprends moins, c'est comment et avec quoi faire le calibrage ? Et je vais pas tarder à recevoir la carte mère loll, ça promet si je ne comprends déjà même pas comment calibré l'extrudeur ^^ Pour la chauffe, j'ai acheter deux-trois dissipateurs ^^
  4. C'est justement ce que j'aimerais savoir si il y à un avantage à prendre le 22mm. Dans un sens, je me dis qu'à 8euros de plus, autant le prendre et l'un ou l'autre servira de secours.
  5. Voici déjà un pdf: https://www.bondtech.se/wp-content/uploads/2018/08/Bondtech-Creality-CR-10-Installation-Guide-V1.0.pdf Si je retombe sur mes recherches, je les mettrais.
  6. Je pense qu'il faut le droit. Oui, il viens à la place de l'actuel. Pour le moteur d'après ce que j'ai compris avec quelques recherches google, l'origine de l'imprimante suffit, il faut "juste" changer le sens d'orientation et changer le pas si j'ai bien compris.
  7. Bonjour, Je compte investir aussi dans un nouvel extrudeur, histoire de "terminer" les upgrades, un extrudeur de se type , je prend juste cet extrudeur ou je prend plutôt ça , extrudeur avec moteur 22mm inclus ? Merci.
  8. Bonjour, Voilà, commande passer samedi (carte mère + tmc, tête de chauffe + PTFE, les rallonges de cable, une 50aines de buse, 4kg de filament, etc...) environs 200euros, ça fait mal lolll Il y aura plus qu'à ^^ un tuto à conseiller sur les étapes à faire avant et après le changement de carte mère ? j'ai déjà télécharger le Marlin 1.1.9 ? Merci
  9. Je ne connaissais pas non, merci. J'estime part contre, qu'une bobine de 2.5kg devrais être suffisant, je n'ai pas besoin du support caméra, du raspi 3, etc. Je vais devoir réfléchir à comment imprimer tous cela. Je voulais tous changer en même temps, mais à mon avis, je vais devoir juste changer la tête de chauffe dans un premier temps, puis faire le changement de carte mère etc. des jours d'impression en perspective ^^
  10. Haha oui, je vois. 32 Bits alors Ouhhh la coïncidence. Il y à une heure je suis justement tomber sur ça et direct je me suis dis, voilà comment je vais la mettre. Edit: pour le coup, les connecteurs et autre ne serviront plus ^^ je vais plutôt prendre rallonge micro Sd et nappe d'écran etc etc.
  11. Tu me désespère lolll Je suis sur le point de commander tous ce qu'il faut, donc tête de chauffe, nouveau PTFE, lot de buse qui vont avec, KMS SGen et TMC2208 J'ai cependant des questions concernant la MKS SGen, est-ce qu'elle rentrera dans le boitier de la CR10S sans modification ? (rien qu'en la regardant, elle n'ira pas à la même place de l'autre) Il y aura-t-il des choses à imprimer pour elle ? Qu'elle est la différence entre la MKS SGen et la MKS Gen L ? Qui est le plus souvent utilisé d'après ce que j'ai vu.
  12. Oui aussi loll^^ Bon, j'ai peut-être trouver, je vais sûrement partir sur des connecteurs type molex 4 broches comme sur les alimentation de pc, ils peuvent supporté jusqu'à 10A Ou encore des connecteur PCI-E la aussi d'alimentation de pc, ils servent principalement à alimenté les processeurs et carte graphique qui demande pas mal. J'en ai à la maison, c'est relativement compact. Mais pour le coup, je suis plus partant pour le molex 4 broches, 4 broches serviront a la ventilation, 4 autres à la cartouche de chauffe et la sonde
  13. Le changement d'alim, non non, merci ^^ Je vais soit jouer au soudeur au moins pour la cartouche de chauffe ou essayer de trouver des connecteurs qui accepte plus de 3A (mais je suis difficile loll) Sinon, il y à ceux la, 6A apparemment ? Merci, je connais ces connecteurs, mais je n'aime pas :s (difficile, je sais loll)
  14. Merci de ta réponse. Personnellement, je n'aime pas les connecteurs que tu as, je trouve que cela fait "mastoque" J'étais parti sur ce type de connecteur: ICI Mais vu ce que tu dis, je ne pense pas qu'ils iront ou du moins, pas pour la cartouche de chauffe.
  15. Merci à toi. Je gère pas trop la multi citation, donc je vais répondre ainsi. On m'avais conseiller la PTFE Lining, mais la bore à l'air plus intéressante. En 12V, ok Tant que je pourrais imprimer au moins de l'ABS avec la non full métal, ça va. Ok pour marlin, au pire, je vais normalement commander la KMS SGEN + TMC 2208 en même temps, donc de gré ou de force, je n'aurais pas le choix de chipoter. Me faudrait un bon tuto Heureusement pour moi, j'avais déjà imprimer ce support pour ma tête d'origine: https://www.thingiverse.com/thing:2494642 Il est compatible E3D Part contre, des connecteurs à conseiller ? histoire que je ne me prenne pas la tête avec un fer à souder et des gaines thermo. J'aimerais pouvoir en cas de pépin, remplacer thermistance, sonde, ventilateurs etc... sans déssoudé/recouper etc.
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