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Shan972

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  1. bonjour j'ai reçu mon imprimante Creality CR10S pro, elle fonctionne bien avec la carte sd( sauf quelque fichier gcode ou stl qui ne s'affiche pas dans la liste), j'ai essayer de la connecter à mon pc, mais impossible, le slicer (repetier-host vu que cura se ferme a chaque fois que je lance une impression et que le slicer creality ne lance pas l'impression) sa me dit " l’accès au port COM7 est refusé". es un défaut de l'imprimante ou mon pc (sachant que c un pc portable bon marché acer aspire 1)? ou juste un problème de pilote? avec mon ancienne imprimante 3d geeetech A10 j'avais le même problème jusqu'a se que je télécharge de nouveau pilote. mais la j'ai chercher et ils sont à jour. j'ai vu qu'il y a des drive sur la carte sd fourni avec l'imprimante mai je ne sais pas comment les installer.
  2. Bonjour, ok je vais vérifier quand je pourrais, mais maintenant elle ne démarre plus...
  3. Bonjour, j'ai acheter une imprimante geeetech A10 il y a un mois, tout aller bien jusqu'à se que la buse et le bloc chauffant se mettent à dégouliné de partout. Je l'ai démonter et j'ai nettoyer, jai tout remonter à l'identique. Mais quand j'ai lancer la première impression l'imprimante a beuguer, je l'ai éteinte et je l'ai redémarrer, depuis le bloc de chauffe et le plateau affiche sur l'écran -14° se qui est impossible vu que j'habite en martinique où la température ne descend pas en dessous de 25° et quand je lance manuellement ou avec repetier sa reste sur -14°. Avez vous un avis sur se problème. Merci
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