Aller au contenu

Filament ABS

Djoobi

Membres
  • Compteur de contenus

    3
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

Récompenses de Djoobi

Newbie

Newbie (1/14)

  • First Post
  • Conversation Starter
  • Week One Done
  • One Month Later
  • One Year In

Badges récents

0

Réputation sur la communauté

  1. Oui probablement, j'ai un capteur z-probe (Sonde)IMG_0561.HEIC , du coup je pense que je doit reconfigurer mon fichier mais je suis un peut perdu, pourtant elle fonctionne car en auto home elle ce positionne bien, c'est seulement quand l'impression commence, et ensuite quand la deuxieme couche commence que les règlages ce perdent.
  2. Bonjour Pascal, je n’arrive pas à mettre de photo je suis limité à 6mb ... mais j’ai réussie dans ce message donc voici 2 photo .
  3. Bonjour à tous, il y mois de cela j'ai acheté une imprimante 3D en occasion, une imprimante Hictop sans vraiment faire attention précisement au model ou au firmware. La personne qui me la vendu ma dit que c'ètait une Prusa mendel . . . j'ai pris plaisir pendant quelque semaine à faire des impressions qui m'ont laissé bouche baie, je l'avoue, l'impression 3D c'est tout simplement incroyable . Du coup, en regardant ma machine de plus prêt et en observant les impressions j'ai remarqué que l'extruder était mal en point. Du coup j'ai fait mes recherches et j'ai optè pour un Bondtech original (avec un moteur nema 17) et une buse e3d version fake ( je me suis dit que je changerais plus tard si jamais je n'ètait pas satisfait). Par la suite, après avoir reçu le matériel je l'est installé, ensuite bien sur je me suis dit qu'il devait y avoir des règlages vu que je l'ai mis en Bowden, sur coup je décide d'accéder au firmware, bien sur comme d'habitude quel erreurs par manque de connaissance sur le moment, ba j'ai fait bugè le firmware ( Marlin) donc je reprend tout depuis le dèbut et je télécharge la dernière version, avec quelque nuit blanche, un peu de youtube, j'arrive enfin à configurer et à transférer la dernière version de Marlin et surtout fonctionnelConfiguration.h. Donc je fait une première impression, et la il commence très bien sauf le niveaux en z qui n'est pas bon, du coup je l'ajuste via Cura et hop je reprend l'impression. A partir (+ ou -) de la seconde couche, soit après les supports, la buse remonte et ne se remet pas au bon réglages et imprime dans le vide, j'essaye pas mal de choses plus ou moins bonnes (Parametres Cura, auto leveling, ajustement du plateaux ect) Par manque de conaissances je n'arrive pas à rèsoudre ce probléme qui m'enpéche d'aboutir l'impression de mes pièces . Peut-être aurai-je manqué quelques fondamentaux ? ci-joint le fichier de configuration ainsi que quelque photo de l'imprimante Configuration.h
×
×
  • Créer...