Aller au contenu

Filament ABS

Lucuferus

Membres
  • Compteur de contenus

    74
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

5 Neutre

À propos de Lucuferus

  • Rang
    3D Newbie

Information

  • Genre
    Masculin
  • Lieu
    Saint cyr sur mer
  • Imprimantes
    U20

Visiteurs récents du profil

121 visualisations du profil
  1. Ok je comprend pas de soucis je vais continuer à chercher un tuto dessus alors.
  2. Petite question @Epsylon3 quand j'ouvre github deskop et que je rafraichi, il met à jour automatiquement les lignes des different fichiers, sauf ce que j'ai modifié manuellement. Si à tous hasard on veut revenir sur cette mise à jour y a t'il une solution ? En fait sélectionner ce qu'on met à jour et revenir en arrière si besoin est ou tous simplement pour comparer avant/après. Aussi, si je ne remet pas dans platformio U30 (j'ai une U20) il veut pas me faire la mise à jour est-ce normal ?
  3. Pas de soucis. Par contre moi j'ai mis une resistance de 1K ohms, je sais pas si c'est sa le souci où la config mais peut une premiere piste. Bon pour l'instant je peut pas imprimer, problème avec le raccord pnfit de l'extruder, donc en attendant la pièce j'en ai profité pour faire l'instal du marlin, de la E3DV6 et bl touch. Pour le bl touch il me palpe bien le plateau et me renvoi la grille de chiffre. Pour l'accroche et le visuelle de l'impression je verrai par la suite quand j'aurais réparer.
  4. Alors du coup pour stm32 on reste à la version 5.3.0 où il faut passer à la version 5.5.0 ?
  5. @Hobi Ah j'avais noté pour le STM32 qu'il fallait installer la version 5.3.0 et rester sur celle la. mais j'ai rien vu de marqué pour Visual Studio Code d'ailleurs si on utilise le lien de téléchargement dans le tuto c'est la dernière version qu'on récupère la 1.37 (et celle la pose souci pour mac et linux avec platformio) pour la 1.36 il faut cherché dans les archive.
  6. Bonjour à tous, à titre informatif si vous êtes sur mac ou linux n'installer pas la dernière version de vscode la 1.37 car elle pose des soucis pour compiler (pour le moment à voir par la suite). J'ai du revenir sur la 1.36.1 pour que sa re-compile à nouveau. Ps je sais que sa fera double post mais je vais aussi le dire sur le fil général. Au cas ou supprimer en un.
  7. Bonjour à tous, à titre informatif si vous êtes sur mac ou linux n'installer pas la dernière version de vscode la 1.37 car elle pose des soucis pour compiler (pour le moment à voir par la suite). J'ai du revenir sur la 1.36.1 pour que sa re-compile à nouveau. Ps je sais que sa fera double post mais je vais aussi le dire sur le tuto. Au cas ou supprimer en un.
  8. Bonsoir, Je pense que maintenant sa doit être le fichier pins_LONGER3D_LK.h qui ce trouve dans /marlin/src/pins/stm32
  9. Encore plus simple comme sa. Sa évite de se tromper dans le choix de run Build task
  10. Pas de souci je suis heureux d'avoir pu aidé.
  11. Ayant eu le racord pnfit de l'extrudeur qui ma laché, j'en profite pour me repencher sur la compil du marlin suite au souci que j'ai eu Et ayant trouver la solution à toutes ces erreurs je vous le post au cas ou quelqu'un aurais le même genre de problème car la solution a été un pur hasard. Quand dans le fichier platformio.ini on déclare le type de machine qu'on a il y a un dossier dans .piolibdeps qui se crée même si on ne lance pas le run build task du terminal (en l'occurrence pour moi affawise_U20). Honnêtement je ne me rappelle absolument pas du tous pourquoi j'ai décidé de supprimer ce dossier. Or aussitôt supprimer il se récré. Mais après la re-création de ce dossier j'ai par hasard relancé le run build task et la sa a marché. Par contre si je supprime le dossier alfawise_U20 dans .pioenvs et que je relance le run build task j'ai les même erreur qu'au debut qui revienne et même si je refait encore une compil avec run build task toujours les erreurs, je suis encore obligé de supprimer le dossier dans .piolibdeps (par contre il ne faut pas supprimer celui de .pioenvs) pour que sa marche sans erreur. C'est vraiment bizarre. En tous cas si d'autre rencontre les même problème j'espère que sa pourra les aiders. A tous hasard @Hobi ou @Epsylon3 vous n'auriez pas une idée du pourquoi il faut que je fasse comme sa pour que la compil marche sans erreur ?
  12. Salut, pour le lien y a https://shop.compozan.com/ qui est top pour les pieces détaché de nos chers alfawise. Je pense que tu a imprimé pour mettre des ventillos de 40 ? Tu trouvera sur ce site les ventillos pour le fang, le hotend et même l'alimentation.
  13. Salut Eu oui très utile celui là, obligatoire je dirais même il sert à refroidir la partit haute du Corps de chauffe et empêcher que le filament et le ptfe ne fonde ce qui entraînerait un bouchon. Pour tester je commencerait par voir si le 24 volt arrive bien dessus. Sinon le dessouder et brancher en direct sur du 24v voir si il tourne ou non. Arf grille par @deamoncrack D'ailleurs je conseille un des suberbe support et fang de ce même @deamoncrackpour faire une ventilation digne de ce nom
×
×
  • Créer...