Aller au contenu

Filament ABS

merryn

Membres
  • Compteur de contenus

    47
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

7 Neutre

À propos de merryn

  • Rang
    3D Newbie

Information

  • Genre
    Masculin
  • Lieu
    region nord
  • Imprimantes
    dagoma 200

Visiteurs récents du profil

368 visualisations du profil
  1. merryn

    [7" LCD SLA] In progress !

    Coucou, bonne chance pour tes 2 projets en cour!! pour le suivi, de mon coté il me reste l’écran à recevoir, toute l’électronique fonctionne et je suis enfin arriver a faire fonctionner le raspberry avec le dongle wifi. Par contre j'ai encore des doutes pour certaines choses au niveau des configurations de nanodlp (je n'arrive pas a trouver somment je dois calculer les microsteps dans le setup et les starts gcodes), si quelqu'un gére le truc je veut bien un peu d'aide. Si des personnes sont intéressées par le même projet, je peut fournir un peu d'aide aussi dans la mesure de mes connaissances (pas grand chose en fait!)
  2. merryn

    [7" LCD SLA] In progress !

    coucou, j'aimerai savoir ou tu en est du projet. M'étant moi même lancer dans un truc similaire avec pour base de départ http://www.kvistholm.se/Mini-Daylight-SLA. Pour l'instant j'ai nanodlp sur un raspberry 2, le driver shield , un step stick 44988, un nema 17 puis tout ce qui est mécanique (les tiges, roulements coupleurs ect ..) Tout est cablé mais j'ai du mal a faire fonctionner correctement le nema , et je passe en rj 45 vu que nanodlp ne reconnais pas mes dongle wifi. A tu ce genre de soucis de ton coté?
  3. merryn

    kikstater Dagoma

    70 boule de livraison
  4. merryn

    Tete DiscoEasy sur Discovery ???

    coucou, merci du renseignement j'ai le même problème et contacter le service dagoma hier. Je vous tiens au courant lorsque j'aurai reçu mon brushless.
  5. merryn

    Filament bloqué en arrivant dans le heatbreak

    coucou , verifie que la buse soit bien visser et que tes ventilateur sont bien en marche , ensuite tu peut jouer sur la vitesse et la quantité de retract avec un autre slicer que CBD. perso j'ai eu ce probleme en changeant de marque de filament, avec un je suis a 1.5mm et un autre a 7.5 mm.
  6. merryn

    Mon imprimante fait des patés!

    coucou essai de baisser la temperature encore un peu augmente le retrac si tu le peut et vois ce que ça donne
  7. merryn

    Dagoma au CES qu'attendez vous comme annonce ?

    j’attends ton retour inventor par la mème occaz, juste pour info la micro delta rework est au meme prix et tu as deja de l'upgrade dessus, par contre c'est en kit donc peut être moins accessible Pour info j'ai une disco 200 qui tourne quasi tout les jours ^^
  8. merryn

    Wraping avec buildtak => Que faire ?

    essai la laque a cheveux (1 euros premier prix au supermarché) pas besoin de nettoyer apres ^^
  9. merci je vais tester un peu ca
  10. coucou messieurs, j'ai choper le start de cura discoeasypour le mettre sous S3D et ça fonctionne mieux, maintenant je n'ai plus que un seul point de palpation au bord du plateau par contre si tu pouvais me partager ton start code arno-p je t'en serai reconnaissant.
  11. j'utilise son profil un peu modifier déjà, j’irai voir ces histoire de cura easy après et peut être essayer sous cura 15
  12. hehe je vais try ca aussi par contre j'ai un autre soucis, sous cura tout va bien mais sous s3d(que j'utilise depuis 1an) le Z ne monte plus une fois la première couche faite, en gros toutes les couches se font à la même hauteur. Je trouve bizarre que ça influe sous S3D.
  13. coucou je viens d'upgrade via le dagomapp et j'ai le meme soucis, pour y remedier j'ai baisser l'offset de 90 mm.... essaye 20 mm et redit moi ca
  14. merryn

    Decalage d impression

    coucou j'ai un peu le même soucis que toi sur les décalages, du coup je me demandais si tu pouvais me partager le firmware que dagoma t'avais fourni pour que je le test
  15. merryn

    Première impression avec un lit chauffant MK3

    Bonjour, je reviens vous donner les suites de mon problème, j'ai enfin reçu mes thermistances et après quelques tests tout fonctionne correctement, donc la sonde étais bien HS dés le début . J'ai une connaissance qui a le même soucis sur le plateau d'une delta ça fera donc 2 problèmes de réglé d'un coup ^^ Merci a ceux qui se sont penchés sur le problème.
×