EDIT: Problème résolu.
Suite à mon post de ce matin, j'ai reçu l'appel téléphonique d'une personne de chez Compozan qui m'a indiqué être présente sur le forum, avoir reçu mon e-mail de réclamation et avoir expédié le ventilateur manquant dans la foulée. Je l'ai trouvé ce soir, dans mon courrier.
Le 24/06/19 à 12h30 :
J'ai suivi ce lien et commandé deux Sunon sur le site COMPOZAN eshop. J'ai été livré rapidement en deux jours.
Surprise à l'ouverture du paquet : un seul ventilateur est présent bien que le bon de livraison en indique 2.
J'ai tenté à 7 reprises de les joindre par téléphone, en vain. J'ai laissé un message vocal demandant d'être rappelé : pas de rappel. J'ai envoyé un message par le formulaire de contact : pas de réponse.
Ca fait une semaine que je perd mon temps avec ça. J'abandonne. Je déconseille fortement ce site !