Aller au contenu

Filament ABS

nostradamus

Membres
  • Compteur de contenus

    14
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutre

À propos de nostradamus

  • Rang
    3D Newbie
  • Date de naissance 16/10/1989

Information

  • Genre
    Masculin
  • Lieu
    Nancy
  • Imprimantes
    Geetech a20m

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. C'est bon problème résolu, j'ai réussi à mettre le skimmer sous un autre angle et ca à l'air de passer. Je vous tiendrais au courant. Désolé du dérangement.
  2. Bonjour, Je me permets de solliciter une nouvelle fois une âme charitable. Voilà, je suis toujours sur la création de mon skimmer je suis passé sur inventor beaucoup plus simple pour moi, donc tout c'est bien passer ma pièce est nickel. Mais j'ai un problème lors de la préparation à l'impression, il me créer des espèces de stri creuse qui n'apparaisses pas sur l'objet à la base. Sauriez-vous de quoi cela pourrait provenir ? Merci beaucoup d'avance pour votre aide, en attendant je vous souhaite une excellente journée. Skimmer (2).stl
  3. Bonjour, jmarie3D, Ouh, il se moque le monsieur(ça ne me dérange pas, je suis bon déconneur, mais j'accepte volontiers d'avouer que je ne suis pas bon dans tous les domaines) Merci pour tes lumières, pour le linear et le polar en fait c'était bien dans une transformation multiple à la base, mais sais pas ce que j'ai fait. Je sais que j'ai transformé et retransformer et encore. Et en fait, j'ai essayé des manips trouver à droite à gauche pour me dépatouiller, mais sans grande réussite de ce que tu peu constater... Je pense que je vais t'écouter et reprendre une ancienne sauvegarde avant tout ce micmac. Pour les faces, c'est une des conneries que j'ai lues sur un autre forum pour exporter, mais ca n'a pas fonctionné du tout. Par contre en transformation multiple je ne sais pas si tu as déjà eu le cas mais alors ca prend un temps monstre le temps de calcul j'ai dû laisser patiner le pc pendant au moins 5 minutes pour avoir la visualisation et encore 5 minutes pour la valider (pourtant, je n'ai pas un vieux pc et une config qui tiens la route) tu as le même cas aussi ? Edit : la j'essai juste de faire la première cavité du fond pour la répétition multiple et sa mouline depuis 5 minutes alors que je n'ai lancer qu une cavité. En tout cas merci pour ton aide.
  4. Bonjour tout le monde, Voilà, je sollicite une fois de plus votre aide pour ceux qui peuvent. J'ai fait une pièce sur freecad, pour refaire mon skimmer de piscine. Je trouve que je ne me suis pas trop mal débrouiller n'y connaissant rien à la base. Mais voilà qu'au moment de le mettre dans le slicer (simplify3d) je n'ai pas la totalité des cavités créer. Je pense que j'ai dû louper une étape. De plus, je ne sais pas si cela a un lien de cause à effet, mais dans Freecad soit j'ai le maillage du dessous soit celui du côté, mais je n'arrive pas à afficher les deux en même temps. Si quelqu'un peu m'apporter une lumière venue du ciel ^^. En tout cas merci d'avance au personne qui pourrons m'apporter une aide. Bonne journée en attendant. PS : c'est mon premier modele 3d faites abstraction des potentiels chose de débutant que j'ai pu faire. skimmer 2.FCStd
  5. Merci pour ta réponse, au moins cela me donne une idée. Je me doute que le fait de faire le niveau peu être barbant mdr. Question subsidiaire tu le fait pas à chaque fois quand même j'espère mdr. Le budget est à 400 avec une marge de manœuvre. Les impressions seront plutôt simple à la base, le temps de tout découvrir. Après effectivement on va évoluer sûrement. Apprendre au fur et à mesure vu qu'on débute dans ce milieu. En tout cas merci pour ton aide on va attendre un peu voir si l'on as d'autres retour. En attendant passe une bonne fin de journée et encore merci.
  6. Bonjour, Et voilà je me décide à franchir le pas pour un projet d'achat. Sauriez-vous me conseiller une imprimante qui tiens la route pour une première acquisition. Étant un projet de couple nous cherchons une imprimante pour se faire quelque plaisir. Impression de pot de fleur pour de petites plantes, quelque petites figurines, quelques boîtes enfin la ou l'imagination nous guidera. Nous n'avons pas besoin de volume de dingue 20x20x25 sera déjà bien ou aux alentours. Nous avons repérez quelques modèles en regardant quelque tutos quelque forums etc. Certaines semble similaires sur le papier mais difficile de se décider. Je vous cite quelques modèles que nous avons repérer la geetech a20m nous fait de l'œil avec la possibilités de dégrader et de double couleur l'ender 3 ou 5 et la cr-10s. Voila si quelqu'un peu nous aiguiller sur ces modèles, ou un autre qu'il as en tête, nous sommes preneur et à l'écoute de tout vos bons conseils. Étant une première acquisition, nous ne voulons pas investir une somme énorme la dedans. Malgrés les bons retour de la prusa nous ferons surement l'impasse la dessus. En tout cas un grand merci aux âmes charitable qui nous aiguillerons pour notre petit divertissement. A bientôt
  7. Merci pour votre accueil ^^ Je suis justement entrain de regarder cette section, c'est la plus complète que j ai trouver. Je regarde quelque vidéos sur YouTube également mais souvent il y a du marketing derrière je pense.
  8. Merci bien fdorful. Effectivement j'ai vu qu'il y avais cette association, mais malheureusement ils sont pas trop compatible avec mon temps de travail. Ils sont ouvert pour les non membres le jeudi de 19h à 20h.Mais je compte bien essayer d aller jeter un œil. J'avais déjà repérer cette adresse. Il y a une entreprise d'impression 3d aussi sur Nancy, justement je dois lui emmener mon prefiltre de pompe. Voir si il pourrais m'en faire une copie et j'espérais échanger pendant ce temps. Même si je ne pense pas que ce soit le meilleur lieux pour apprendre tout cela.
  9. Bonjour tout le monde, j'espère que vous allez bien ? Voilà petite présentation rapide car on va pas s'éterniser à faire un pavé et vous a le lire sinon c'est barbant pour vous, je pense. Je suis quelqu un en quête de connaissance, je ne connais pas du tout l univers de l'impression 3d. J'ai découvert ceci il y a peu. Je vois qu'il y a énormément de technique, de fils, d'imprimante etc... Au secours ça fait beaucoup. En faite je suis là pour espérer apprendre pas mal de chose, j'ai parcouru quelques sites à droite à gauche mais bon il y a de tout et rien. La communauté ayant l'air agréable ici, me suis dit que j'allais venir faire coucou. En espérant que vous pourrez répondre à mes quelques futurs questions, car oui, je pense franchir le cap de l imprimante 3d bientôt. Avec tout vos conseils bien sûr. Y aurais t il un coin ou un site prenant les bases de l'impression 3d ? J apprend vite mais beaucoup de chose à apprendre j'ai l'impression même si je sais que c'est en forgeant que l'on deviens forgeron, tout coup de pouce serai la bienvenu. Pourquoi j'aime l'impression 3d me direz vous? C'est simple, pendant l'école j'ai adorer mes cours de gmc (génie mécanique). Modéliser des pièces sur inventor3d etc j'ai trouver cela terrible. J'aimerai retourner dedans d'une autre façon. Ah oui et aussi parce que certaines pièces ne sont plus faites par les fabricants grrrr les mechants. Je pense à mon panier de prefiltre de pompe de piscine mdr. Enfin voilà tout, je sais pas si ma présentation vous plaiera, mais c'est tout ce que j'ai à vous offrir en échange de vos connaissances et vous m'en voyez désolé. En attendant je suis content de vous avoir rejoins et je vous souhaite à tous une agréable journée par cette chaleur. À bientôt je l'espère.
×
×
  • Créer...