Aller au contenu

GO Print

chatchat

Membres
  • Compteur de contenus

    3
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

Récompenses de chatchat

Newbie

Newbie (1/14)

  • First Post
  • Conversation Starter
  • Week One Done
  • One Month Later
  • One Year In

Badges récents

0

Réputation sur la communauté

  1. J'avais tenté la 2.16 pour la U30 mais l'afficheur m'indiquait toujours être en 2.15.
  2. Bonjour, Aujourd'hui mon impression s'est arrêtée à 2 reprises, comme s'il y avait eu une coupe de courant (a priori ce n'est pas le cas), me demandant si je voulais reprendre l'impression, ce que j'ai fait. J'ai fini par abandonner et recommencer la pièce pour laquelle l'impression est allée bien plus loin mais s'est à nouveau arrêtée avec le même message (cf. photo). Le problème, c'est que l'écran fait apparaître des lignes violettes et que l'écran ne réagit pas au bouton de confirmation ou d'annulation. J'ai également coupé et rallumé le courant mais l'imprimante se rallume dans la même position. Je suis donc bloqué ? Avez-vous une idée de : - pourquoi l'impression s'arrête sans raison apparente et propose de continuer l'impression ? - pourquoi dans le dernier cas l'écran affiche des lignes violettes et est inactif ? - Comment je peux débloquer la situation en réinitialisant l'imprimante ? Merci.
  3. Bonjour, Grand débutant, les données du tuto s'appliquent-elles à l'U30 à l'identique ? Merci.
×
×
  • Créer...