Aller au contenu

Filament ABS

Phil_67

Membres
  • Compteur de contenus

    50
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

2 Neutre

À propos de Phil_67

  • Rang
    3D Newbie
  • Date de naissance 22/10/1963

Information

  • Genre
    Masculin
  • Lieu
    Alsace
  • Imprimantes
    CR10S-PRO

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Salut On voit que ton extrudeur envooie trop de filament, Premier point a verifier avec ce lien Utilise tu le même slicer que le vendeur ? peut être il peut tye pâsser son profil
  2. Chevauchement du contour dans l'onglet remplissage, il est a 15 % qui est la valeur par défaut pour des pieces rondes tu peux essayer de mettre le motif de remplissage externe a Concentric
  3. Bonjour la je séche Ta tete d'impression est bien fixée, il n'y a pas de jeu Ca a fait pareil sur le cube ? ou toutes les parois sont collées, tu as combien exactement en mesurant l'axe des Y du cube ?
  4. On le voit mieux sur cette pièce, c'est bon sur l'axe des X mais pas des Y Ta courroie ne serait pas trop serrée ou ton plateau circule librement
  5. Onglet Extrudeuse essaie avec Diametre de buse 0.40 multiplicateur d'extrusion commence à 1, et si c'est ok tu pourra réduire peut etre a 0.95, mais en dessous ca fait léger Onglet couche Hauteur de la couche principale essaie de rester en 0.200 le temps de régler les problèmes , ca imprimera aussi plus vite Tu devra peut etre réduire les parametre de la premiere couche, mais je ferais déja un un essai en les laissant comme cela Bons tests
  6. Bonjour Peux tu mettre des screens de tes réglages simplify Onglets extrudeuse, couche, remplissage Utilise le trombone en bas quand tu écris ton message
  7. Ok dans ce cas tu peux importer ce profile pour comparer tes paramères Attention a la rétractation, on ne dois pas avoir la même tete d'impression PLA - 200 - E3D V6.fff
  8. As tu imprimé un cube de test et messué qu'il fait bien 20 milimetres sur chaque coté http://www.thingiverse.com/thing:1278865 Possible que ca soit un probleme des steps Un tuto pour les régler
  9. +1 J'utilise aussi une plaque de verre avec de la laque, ca se décolle tout seul une fois la plaque revenue a température ambiante sinon ca revient a utiliser un brim qui a l'avantage aussi d'éviter les problemes des angles qui se décole et il est très facile a enlever Edit : Cela a déjà été répondu desolé
  10. Justement je suis débutant et CAD printer sont les premières vidéos que j'ai trouvé puis Madeinfonddugarage m'a aidé car il explique les changements de la 0.16 a la 0.18 Victor est plus spécialisé et va un peu trop vite pour le débutant Mais comme le nombre de vidéos en français est plusque limité ca aide quand même
  11. Merci, je connaissais mais je n'ai pas pensé a partager Sur Freecad tu as aussi Madeinfonddugarage https://www.youtube.com/channel/UCyao81SCRlrWHzKKb2YhwcA aussi CAD Printer https://www.youtube.com/channel/UChwUxlPx6EP4hKFQyA4rCuQ
  12. Non merci ca m'as bien aidé, c'est ta réponse qui m'as obligé a me pencher vraiment sur l'arduino
  13. Salut Vérifie si tous tes ventilateurs tournent (sans la démonter pour faire jouer la garantie) ou si la base n'est pas anormalement chaude tu as déja un ventilateur a l'arriere que tu peux checker - pres de l'endroit ou tu insere la carte SD (c'est la carte mere qui est dessous) - pres de la potence gauche c'est l'alimentation qui est dessous
  14. Bonjour C'est surement parque tes suports sont trop epais réduit support pillar resolution, mais dans ce cas je les placerais manuellement je te conseille aussi de mettre 3 a support base layer ils accrocherons mieux au plateau je te conseille également de mettre des denses support, comme tu as beaucoup de détail au moins 7 couches je te recherche une vidéo de Bentek qui pourrait t'aider
  15. Bonjour et bienvenu parmis nous
×
×
  • Créer...