Aller au contenu

Filament ABS

Marina

Membres
  • Compteur de contenus

    15
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutre

À propos de Marina

  • Rang
    3D Newbie

Information

  • Genre
    Féminin
  • Imprimantes
    Prusa i3 mk2 / formlabs

Visiteurs récents du profil

105 visualisations du profil
  1. Bonjour, Nous avons une nouvelle acquisition qui est la CR10, depuis hier que nous avons monté et installer. Mais, après une impression voici ce qu'elle nous à imprimer Sachant que j'utilise Slic3R , que j'utilise aussi sur Prusa qui me pose aucun soucis. Peut être un réglage sur l'imprimante qui m'aurait échappé ? Je vous remercie!
  2. Bonjour, Malheureusement je ne pourrait t'aider car je travaille dans un laboratoire avec spécialité l'orthodontie... pour le moment nos utilisons seulement des imprimantes de type Prusa ou Formlabs pour la fabrication de nos gouttières. Bon courage!!
  3. Salut, Alors effectivement j'ai monter le Z jusqu'en butée et lancer le homing et ça a fonctionné! MERCI MAIS… depuis celle ci part en impression mais cette fois ci, le fil ne sort pas de la buse enfin du mois au départ mais par la suite plus du tout. Mais question était, faut t'il que je change la buse ? En quel mm prendre une nouvelle buse? merci à vous
  4. Bonjour à tous; Je possède une imprimante 3D, PRUSA i3 MK2, ce matin lorsque j'ai voulue lancer une impression celle-ci m'affiche " bed leveling failed. Sensor didnt trigger. Debris on the nozzle? Waiting for reset " J'ai donc déboucher le " nozzle ", et le fil coule normalement après le " load filament ". Mais lorsque je veux lancer l'impression après le dernier point de calibration elle m'affiche l'erreur… Comment puis- je régler ce problème ? Je vous remercie, Bonne journée à vous
  5. D'accord donc cela se trouve dans jupe et bordure ? Je dois augmenter la largeur de la bordure ? C'est vrai que j'avais eu un soucis de calibration, où j'ai dû la recalibrer … mais là j'avais vraiment l'impression que c'était le modèle qui était pas assez rétentif au plateau Merci !
  6. D'accord, je pense être à 0.2 alors car il faut que je devine ce qui est écrit! Je vais modifier cela! D'accord je les avaient activés car j'avais un problème d'accroche sur le plateau… c'est à dire que au bout d'un certain temps lorsque la base n'était même pas encore terminer, elle se décoller…. C'est à dire je désactive simplement " Générer les supports " et " support sur le plateau uniquement " ? Merci!!
  7. Salut, Alors en effet en hauteur de couche je suis à 0.2. Et c'est parfait! Alors concernant la formlabs, je suis actuellement en train de réaliser une impression pour la comparaison entre la prusa et celle-ci. A voir le résultat final !
  8. Je viens de tester et c'est parfait ! La finition est bien et le remplissage est bien aussi ce qui me permet, de fabriquer correctement les gouttières. Un GRAND merci!! Mais j'aurais cependant une dernière petite question, pour pouvoir reconnaître à qui appartiennent les moulages je note à l'aide d'un logiciel le nom en dessous. Mais lors de l'impression le nom est pratiquement invisible, c'est à dire que sur le logiciel je demande à ce qui ressorte en creux, hors il est rempli. Est ce un problème au niveau des réglages du support ?
  9. Super! Je vais déjà tester avec 10% de remplissage et avec les couches à 4. Si ça ne suffit pas j'augmenterais alors le périmètre et remplissage. Oui bien sûr, je test tout ça dès demain matin!
  10. Alors, effectivement une force sera exercer dessus c'est à dire qu' après impression je me sers d'un BIOSTAR afin de presser des plaques à thermoformer grâce à une chambre à air pour réaliser des gouttières. Mais je pense faire des tests tout de même afin de vérifier si ce taux de remplissage est peu ou suffisant. Je viens de tester avec tes conseils concernant coque haut/bas et la hauteur de couche et en effet de 8h36 je suis passée à 4h20. Maintenant plus qu'a voir si la finition est suffisante Je te remercie!!
  11. Merci de ta réponse, J'ai donc baisser le taux de remplissage à 10%, il était à 20%. Mais concernant la hauteur de couche elle n'est pas très élevé … Est ce que le diamètre du fil joue aussi sur la durée d'impression? Merci
  12. Bonjour à tous, Ayant obtenu mon diplôme de Prothésiste Dentaire , je suis actuellement débutante dans l'impression 3D. J'aurais quelques questions notamment sur la vitesse d'impression. Je suis actuellement sur la PRUSA i3 mk2, et sur le logiciel slic3r. Et j'utilise du PLA gris clair en 1.75 mm. Ma dernière impression était de 8h36, pour 6 arcades inférieures. Je trouve malgré tout que c'est assez long, mes réglages sont sûrement à modifier, mais voilà je ne sais pas lequel modifier …. J'ai ajoutée en pièces jointes, mes réglages d'impression qui sont ceux par défaut, et une des arcades parmi les 6 que j'ai imprimées. Avez-vous des conseils à me donner? Je vous remercie d'avance!
×
×
  • Créer...