Bonsoir à tous !
Après 3 semaines d'attente, j'ai commencé à jouer avec une U30 pro il y a une dizaine de jours. Le montage s'est effectué facilement et les premières pièces imprimées sont sorties correctement.
Et puis j'ai commencé à vouloir imprimer une plus grosse pièce, du moins en temps d'impression : au bout de quelques heures, j'avais le message de recovery affiché sur l'écran, alors qu'aucune coupure de courant n'avait eu lieu (l'imprimante est d'ailleurs branchée sur une multiprise onduleur).
Après validation du message, l'impression a continué... Jusqu'au message suivant. J'ai du donc m'y reprendre à deux fois pour cette première grosse pièce.
Aujourd'hui, j'ai lancé une autre pièce longue à imprimer (12 heures), un truc custom que j'ai fait sous Fusion 360.
Impression PLA standard à 205*C et 60*C pour le bed. Au bout de 5 heures d'impression, je descends voir ce qui se passe (l'imprimante est dans mon garage) et je vois que l'imprimante tourne... dans le vide car la buse a refroidi (ainsi que le lit d'ailleurs).
Impossible de reprendre l'impression car techniquement, elle n'avait pas été interrompue.
J'avoue ne pas trop savoir ou chercher... Avez-vous eu connaissance de ce genre de problème ?
Des idées ?