Chers gens bonjour :-)
Je viens de recevoir mon imprimante 3d CR10S PRO, et malheureusement je rencontre déjà un problème à l'impression de mon premier "test dog".
J'ai démarré l'impression à partir de la carte SD fournie, tout se passe bien jusqu'à ce que sans raison apparente l'impression s'arrête et l'écran s'éteigne (les ventilos eux restent actifs). J'en étais à environ 80% de l'impression. Arrêter/redémarrer l'imprimante, avec/sans carte SD insérée ne change rien, à chaque allumage les ventilos se remettent en route, mais l'écran reste noir (et la tête d'impression ne bouge pas). J'ai aussi connecté l'imprimante à mon PC, pas de réaction (mon pc ne la voit pas).
Ayant laissé l'imprimante 3-4h éteinte, j'essaie de la rallumer, et là par quel miracle, elle s'allume normalement (mais ne reprend pas l'impression interrompue). A ce moment-là elle est bien reconnue par mon pc. Je retente une impression du même fichier test (le chien), et à nouveau elle se plante mais là c'était à environ 40%. Pour le moment elle est éteinte, et j'attends quelques heures en espérant qu'elle finisse par se rallumer.
Avez-vous déjà rencontré ce problème ???
Le firmware est le dernier de creality (1.70.1).
Je vais encore tenter d'autres choses, comme réessayer le test dog mais cette fois avec le "mode eco" off (j'ai remarqué qu'il était chaque fois activé...), aussi essayer un autre fichier test, ou installer un autre firmware (tinymachine)... enfin tout ça si elle veut bien se remettre en route, parce que pour le moment c'est l'écran noir...
J'ai contacté le SAV, mais pas encore de réponse... vu que je l'ai depuis seulement un jour, je peux encore espérer un échange standard...
Merci à tous pour vos lumières...