Aller au contenu

Filament ABS

Papa-psy

Membres
  • Compteur de contenus

    7
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutre

À propos de Papa-psy

  • Rang
    3D Newbie

Information

  • Genre
    Masculin
  • Lieu
    Ajaccio
  • Imprimantes
    Anycubic i3 Mega
  1. Bonjour a tous, je reviens vers vous car suite a discussion avec le SAV d'anycubic, ils me change la carte controleur la "gantry transfer board". Ils disent qu'elle est morte. J'avais raccordé directement de la carte mere a la buse et la tout marchait. Avec photos à l'appui, ils m'ont validé le changement de carte...j'espere que ca ne mettra pas 6 semaine à arriver !!! Je vous ferai un retour des reception, si ca peut aider d'autre dans la meme situation. Quoi qu'il en soit Merci pour votre aide !
  2. J'essaie ca avant le weekend j'espere, selon mon temps, et je vous tiens au courant ! Merci Miserovitch et Gourreau !
  3. Et l’aspect grisé c’est pas cramé ? je vais tenter une soudure quoi qu’il en soit...! Merci Gourreau.
  4. alors jai mieux, j'ai l'impression qu'un coté est noirci...peut etre grillée ? Qu'en penses-tu ?
  5. Alors bad news : ca ne marche toujours pas... A priori parfois il semble que les cables d'alimentation HEATER0 rouge et rouge/noir ne semblent pas délivrer le courant. Parfois en bout, j'en ai (avant la petite carte electronique qui rassemble les connecteur du coté droit de l'imprimante.) C'est tout ce que j'ai pu déterminer...donc pas grand chose...une autre idée ?
  6. merci pafpaf pour ta reponse ! la cartouche de chauffe : Est-ce le petit cylindre dans le cube de chauffe de la buse ? Ceci dit a priori je refais des tests la, et tout semble bien marcher après plusieurs devissage/revissage de plusieurs cables... wait'n see
  7. Bonjour à tous ! J’ai un problème sur mon imprimante Anycubic i3 mega… Il semble y avoir un faux contact quelque part dans la base, car ma buse monte à 240°, puis chute à des moments aléatoire de l’impression. En bougeant légèrement certains cables à l’intérieur, la température repart mais cela ne tient jamais très longtemps. J’ai vérifié tous les câbles, tout semble bien fonctionner et être bien fixé... j’ai peur que ce soit la petite carte, le circuit imprimé qui donne sur le côté droit de l’imprimante avec les connecteur vert rouge et noir. Chaque petite prise blanche a l’interieur ont toutes les mini câbles bien fixés...je deviens fou Avez-vous une idée de ce qu’il faudrait vérifier, ou si vous avez déjà eu le même problème ?
×
×
  • Créer...