Aller au contenu

GO Print

The guitar hero

Membres
  • Compteur de contenus

    246
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

À propos de The guitar hero

  • Date de naissance 24/03/1970

Information

  • Genre
    Masculin
  • Intérêts
    moto fpv, maquettes, aéromodélisme
  • Imprimantes
    Ender 3 s1

Visiteurs récents du profil

1 117 visualisations du profil

Récompenses de The guitar hero

Community Regular

Community Regular (8/14)

  • Dedicated
  • Reacting Well Rare
  • First Post
  • Collaborator
  • Conversation Starter

Badges récents

69

Réputation sur la communauté

  1. vue ton pedigree, il ne te manque plus qu'à passer sous klipper avec un pi et la boucle sera bouclée..... wellcome
  2. quand j'imprime, le doigt est bien rentré , pas de soucis C'est bon, j'ai la solution à mon problème. Il faut ajouter une ligne de commande dans le printer.cfg dans le [bed mesh] Horizontal_move_z : ... tout est revenu à la normale, ja partage , ca peut aider.
  3. merci pour ce début de réponse. là ca fonctionne, la plateau est lisse et ca glisse plutot bien, mais si je sors le texturé, je risque des déconvenues avec le cr touch
  4. bonsoir à tous, @PPAC C'etait bien cela. l'impression n'a plus de trous. Bon elle a des artefacts maintenant, certainement lié à cet "arret/reprise" avec parking de la tête . Je ne sais pas si on peut eliminer cela. Dans l'absolu, quand je voudrai faire des timelapse, je ne parquerai plus la tête pour garder une qualité convenable et éviter d'allonger le temps d'impression. Merci pour ce coup de main précieux.
  5. je te remercie pour cette piste. J'essaye ca demain. Je n'avais même pas vu "extrude distance". Je débute avec klipper. Avec les slicer (je pratique cura, superslicer et prusa slicer), on a la vitesse de rétraction et de réinsertion ainsi que la distance de retraction et le volume supp à la reprise, mais pas de distance de reinsertion. Mon petit cerveau ne devait pas être prêt. . hâte d'essayer, je te dis ce qu'il en est.
  6. Bonjour à tous. Voila, quand j'imprime sans activer le timelapse, la qualité des impressions est au rendez vous. Par contre, dés que j'active, avec parking de la tête, c'est plutot cata. Bien entendu , j'ai comparé avec et sans sur le même G.code. Si vous avez une solution autre que de ne pas utiliser la fonction, je suis preneur . Voici la configuration du timelapse. Merci pour vos réponses avisées.
  7. Bonjour à tous. Voila, j'ai remarqué que le levelling s'etait fait normalement quand j'ai installé le sonic pad. Mais , depuis, que ce soit un levelling depuis le panneau de commande du pad ou en gcode de démarrage sur chaque impressions, le doigt du cr touch traine sur le plateau . Ça ne me semble pas normal. Vous en pensez quoi ? Merci pour vos réponses.
  8. Merci pour toutes ses info sur le sonic pad. Je vais regarder ces histoires d'affichage de température la dernière mise à jour du pad intégre la fonction de spaghettis detector....à voir si ca fonctionne.
  9. ce qui m'a surpris , c'est , dans la procédure d'installation, le bed levelling c'est fait à froid. je ne me souviens pas avoir eu la main pour modifier la température du plateau . Donc je l'ai refait à chaud.
  10. Bonjour à tous. Merci pour toutes ces info. Je viens d'installer mon sonic pad sur mon ender 3s1 stock , bon, j'avais quand même potassé le sujet au préalable pour ne pas me lancer dans du pseudo plug and play. pas encore fait le test de raisonnance mais j'ai lancé ma premiere impression qui est tout à fait honorrable. je suis à 2 dixiemes concernant la précision dimensionnelle sur un cube de 20*20 et le rendu est tout à fait satisfaisant pour une premiere impression..... Je vais continuer tranquillement mes investigations, installer mainsail sur le pc et me former tranquillement .... pour l'instant je suis aux anges
  11. Ah oui il y a encore des gens qui lisent les documentations. Ça me semble primordial pour faire les choses convenablement et éviter un certain nombre de déconvenues. Mon sonic pad vient d arriver , ça tombe bien
  12. Je vais attendre l été prochain je pense pour passer sur voiture fixe. Intéressé par le vol à vue dans un premier temps
  13. L atterrissage devrait être plis soft, tu n auras pas le même tilt de cam. Si tant est que tu voles en fpv
  14. j'ai eu aucun mal à démonter mon aérateur qui était simplement collé au silicone salle de bain. je cherchais un système à mettre sur la fenêtre ouverte en oscillobattant mais pas vraiment pratique à l'usage . L'idée d'utiliser l’aérateur m'a semblé plus facile à tous niveaux. j'ai volontairement augmenté la surface de contact avec la fenêtre sous l’aérateur et j'ai collé avec mousse double face 3m, très solide. et j'ai mis un petit joint de colle type ni clou ni vis sur le restant de la périphérie.
×
×
  • Créer...