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Steph9v

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À propos de Steph9v

  • Date de naissance 8 Janvier

Information

  • Genre
    Masculin
  • Lieu
    Reims
  • Intérêts
    Musique, et bricolage
  • Imprimantes
    CR10 S PRO

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Rookie

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  1. Bonjour Le fichier du cube était déjà tranché ? Parce que la logique voudrait que cela vienne de votre slicer … (Cura ou autre) .Si c'était vraiment l'imprimante , il me semble qu'aucune impression ne devrait sortir correctement …
  2. Bonjour Comme l'a dit Stefane 75015 , il est vrai que j'avais également eu un soucis au début (il y a un an) sur la CR10S PRO (V1) , qui avait disparu quand j'avais désactivé le mode Eco au lancement de l'impression ; Depuis je n'ai jamais remis ce mode en fonction …. maintenant , avec tous vos déboires, je pense que vous avez bien fait le tour des solutions potentielles … J'ai toujours ma CR10S PRO comme seule imprimante , et je dois avouer que même si elle me donne satisfaction la plupart du temps , elle est très capricieuse , et j'ai déjà passé aussi beaucoup de temps à essayer de l'améliorer ou corriger les problèmes qui apparaissent régulièrement , soit au changement de Firmware , ou aux mises à jour des différents Slicer …. Bref Bon courage ; je "garde votre mésaventure sous le coude" et reviendrai vers vous si je trouve quelque chose pour aider …
  3. Bonjour La seule possibilité est de changer les ventilateurs par des moins bruyants ! Attention ils sont alimentés en 24 volts (sauf celui de l'alimentation qui est en 12 Volts) ; Il faudra donc souder en amont un petit circuit réducteur de tension pour passer du 24V au 12V !! il y a beaucoup de tutos sur YouTube concernant ces modifications : exemple : https://youtu.be/R0NRB3ycCB4 ou bien sur la chaine de Jocelyn Simard qui a cette imprimante et qui vous montrera beaucoup d'informations utiles la concernant ….. Bonne continuation
  4. Steph9v

    Bonjour

    Bonjour et merci pour votre accueil J'ai déjà été aidé après une première question , et cela en quelques minutes (secondes) j'espère pouvoir à mon tour , un jour, faire profiter un imprimeur fou de mon expérience…. Bonne journée
  5. Ouah Génial merci beaucoup pour votre réponse et sa rapidité je vous souhaite une très bonne journée Au plaisir
  6. Bonjour J'ai dû acheter un kit complet pour l'extrudeur de ma CR10 S PRO et maintenant que j'ai retiré l'ancien je dois re-brancher le nouveau .. Malheureusement , quand j'ai déconnecté les fils blancs (qui correspondent à la mesure des températures de la buse je crois … ) je n'ai pas fait vraiment attention , et maintenant je vois qu'il y a deux slots à cet endroit , et je ne sais pas dans lequel était connecté ces deux fils blancs ; l'un est nommé PT100 et l'autre TH1 Si quelqu'un peut m'aider , je n'ose pas faire au hazard et endommager quelque chose Merci
  7. Steph9v

    Bonjour

    BONJOUR à tous je suis commercial dans un domaine lié au bâtiment , et j'ai commencé, pour mes loisirs, à jouer avec une imprimante 3D.c'est une CREALITY CR10S PRO , dont je suis relativement satisfait, si ce n'est que je n'ai pas suffisamment d'experience pour régler facilement les problèmes quand ils arrivent …. et ils arrivent souvent dans ce domaine je crois, même si je suis sûr d'avoir une machine tout à fait correcte . j'espère pouvoir apprendre et découvrir des choses , et pourquoi pas en partager à mon tour à bientôt
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